Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/303
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Sortir un signal mono en midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
1 Sortir un signal mono en midi
Je m explique, j utilise mon Gr-20 pour piloter tout une tripoter de synth, sampleur et vsti. Ca va bien.
Sauf avec mon ATC (studio Projects, synht analo monophonique), lui ne recoit des info que de la corde de mi aigu !
Le probleme vient du fait que l ATC est monophomique alors que le GR-20 envoi un signal polyphonique (un canal par corde ? enfin je melange un peu la ..)

la question est simple : comment faire pour que le signal de l asr soit reconnu par mon ATC cad que je puisse jouer avec toutes les cordes de ma guitare !!!

Merci ben
2
J'ai pas forcément la réponse mais j'ai une idée : peux-tu configurer l'ATC en mode omni pour qu'il reçoive les signaux de tous les canaux midi ? ça pourrait peut-être marcher ?

++
3
Merci de ta reponce
je pense pas (j ai pas le manuel de l atc mais c pas complique)car l ATC est une synthe analo monphonique donc il est pas capable de jouer en polyphonique et je vois pas de mode differents sur le synth
je pourrais aussi poster sur le forum de l atc mais ca m etonnerait que la solution soit de cote
plutot du GR-20 qui est une machine plus moderne
ou alors carrement un autre truc (peut etre en passant par une uatre machine mais bon...)
4
Un petit up, le probleme n est toujours pas resolu !
5
Reup