Hartke Bass Strings

Tous les avis sur Hartke Bass Strings

2.5/5
  • JohnnyJohnny

Hartke Bass StringsPublié le 28/02/09 à 17:48
    J'ai acheter un jeu chez mr gooddeal because le prix et ma fois ellesont pas trop mauvaises ces cordes j'en ai essayer d'autres pas chère et ces hartkes tienne la routes ,même si j'a il'habitude de prendre des ernie ball mais la ça vaut 30€ un jeu, non il faut le dire j'ai vu pire ça va,je vais mettre 6
  • cid03cid03

Hartke Bass StringsPublié le 11/11/07 à 21:00
    Ce post est une alerte!
    J'ai acheté un lot de trois jeux 41euros, pour le prix evidement. Je joue normalement sur elixir, et ghs file plat pour la fretless.
    Ca a déja mal commencer, j'ai casser une corde en les montant, chose qui ne m'ai jamais arrivé en 20 ans de basse et quelques centaine de jeux changés.
    ensuite un touché agressif il a fallu une bonne dose de fastfret pour commencer à avoir quelques sensations...
    Le lendemain ...concert et là catastrtophe. Elles ne tiennent pas l'accordage et mon son s'en est trouveé complètement changé, saturation très aigue,aucune souplesse (pour le slap l'horreur) aucune rondeur pour la pompe , aucune répônse pour le taping waloo...
    bref c'est une par…
    Ce post est une alerte!
    bref c'est une parfaite arnaque.
    Même si tu est débutant laisse tomber, c'est injouable, un coup à te dégouter de la basse à vie.
  • Billy BégoniaBilly Bégonia

Hartke Bass StringsPublié le 04/11/07 à 12:38
    J'utilise ces cordes depuis 2 mois (à peu près 4h par semaine).

Ce que j'aime le plus:
    le prix (en plus on me les a données)
    Elles resten brillantes

Ce que j'aime le moins:
    le manque de corp du La , Re et Sol (le Mi passe). C'est très génant dès qu'on passe dans les aigues, on a l'impression que qu'elqu'un a mis un passe haut entre la basse et l'ampli.
    L'impression d'entendre des grésillements.

J'ai comparé ma G&L US montée avec ces cordes et une Ibanez ATK montée avec de vieilles daddario toutes rincées: Les vieilles daddario "chante" plus, le son est mieux équilibré entre les cordes.
    Quel afront j'ai fait à ma G&L! Dès que j'ai un enregistrement ou un concert, je vire les Hartke!
    (en…
    J'utilise ces cordes depuis 2 mois (à peu près 4h par semaine).

Ce que j'aime le plus:
    le prix (en plus on me les a données)
    Elles resten brillantes

Ce que j'aime le moins:
    L'impression d'entendre des grésillements.

(en attendant, elles suffisent pour les répétitions.
  • djo54djo54

Hartke Bass StringsPublié le 01/08/06 à 21:36
    J'utilise ces cordes depuis un mois environ et il n'ya qu'une chose a dire PLUS UN SON!!
    elles sonnaient pas trop mal a l'installation sauf la corde de si comme vu precedemment mais au bout d'un mois avec une utilisation intensive dans les doigts elles sonnent comme du carton qui a pourri dans une cave pendant 6 mois
    je suis deçu et je ne racheterais jamais ces cordes sauf si vraiment j'ai un concert important le lendemain de l'achat
  • FredtronFredtron

Hartke Bass StringsPublié le 19/09/05 à 11:56
    Ça fait 2 mois, déjà je dirais!
    C'est le prix qui m'a fait acheter ces cordes (70 € environ le pack de 3).
    Alors les cordes E-A-D-G sonne bien pas de souci, j'ai déjà utilisé des GHS et D'addario, le son est tout aussi correct. Elles semblent garder une bonne brilliance (j'utilise du fast fret aussi).
    Par contre c'est là où ça fait mal... la corde de Si n'a strictement aucune brilliance et le son semble carrément sourde et mat comparé aux 4 autres!!!
    J'suis dégouté!
    Au final je ne rachèterais pas ces cordes d'ailleurs je les change cette semaine!
    Ça fait 2 mois, déjà je dirais!
    C'est le prix qui m'a fait acheter ces cordes (70 € environ le pack de 3).
    J'suis dégouté!