Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALABS Audio Timeslip
Photos
1/2
ALABS Audio Timeslip

Delay / écho pour guitare de la marque ALABS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ALABS Audio lance 4 nouvelles pédales

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 618 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : ALABS Audio lance 4 nouvelles pédales
343707.png
Ces 4 pédales profitent toutes d'entrées et sorties stéréo et sont conçues pour générer des sons très réalistes avec une grande profondeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Entre 100 et 110 $ sur le net... Les démos sonnent pas mal je trouve.
3
sympa les sonorités de la reverb.
4
Par taquinerie, c’est combien de mètres la « profondeur » du son d’une pédale ?

Plus sérieusement, je doute qu’une réverbe « avec 9 algorithmes et une fonction freeze » dispose réellement d’un « acheminement du signal entièrement analogique ». D’ailleurs je doute pour toutes, Pitchshifter, etc.
5
On est d'accord, surtout que le 2ème exemple du delay c'est "Digital" :facepalm:
« acheminement du signal entièrement analogique » ça veut juste dire que ce sont bien des jacks en entrée et sortie... :mrg:
6
Citation :
acheminement du signal entièrement analogique


Je pense que ça veut dire -et c'est important- que le signal reste analogique de l'entrée vers la sortie quand on bypass le traitement (ok, cette partie là est bien numérique, aucun doute là-dessus...) de la pédale, "true bypass" quoi...
7
Il y a aussi des pédales qui gardent un signal "wet" analogique auquel est mélangé le signal issu du traitement numérique. C'est probablement le cas ici.
8
C'est quoi cette histoire de "profondeur" ? ... Je suis guitariste, pas gynécologue.
9
En tous cas pour 100 boules ça semble bien faire la blague
Thom'
10
Citation :
Il y a aussi des pédales qui gardent un signal "wet" analogique auquel est mélangé le signal issu du traitement numérique. C'est probablement le cas ici.


Oui c’est très certainement ça. La news ne dit pas que la pédale est analogique dans son traitement (ce sont des pédales numériques évidemment), mais le signal wet reste true bypass, il n‘est pas converti "pour rien". Donc cette précision est correcte.