Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/472
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Quelques reglages.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 327 vues
  • 5 followers
1 Quelques reglages.
Bonjour!!!

alors voila je galere un peu a regler le reverse delay, donc se serais sympa si je pouvais avoir des exemples de reglage qui donne un effets assez psychédélique... merci


au passage pour ceux qui veulent poster quelques reglages sa pourrait etre sympa, comme parfois c'est galere de regler un delay, ca pourrait etre un tread exclusivement dédié aux reglages de delay avec cette pedale.

voila :clin:
2
Hello :clin:
J'utilise assez peu ce délai. Je m'en sers uniquement avec un level assez élevé, un feedback au taquet et un temps de délai assez lon (quelques secondes). Ensuite, je joue un accord dont je supprime l'attaque avec une pédale de volume, j'empile les accords un peu anarchiquement et surtout pas en rythme et ça donne au final des vagues :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

3
Il y a aussi la technique pour faire un son type helicoptere :mdr:
4

Citation : au passage pour ceux qui veulent poster quelques reglages sa pourrait etre sympa, comme parfois c'est galere de regler un delay, ca pourrait etre un tread exclusivement dédié aux reglages de delay avec cette pedale.



ça c'est une très bonne idée. Le hic avec le DD20 c'est que tu peux mémoriser les réglages (4) mais pas la valeur des paramètres. Autrement dit, il faut les noter, ce que je n'ai pas fait alors que j'utilise les 4 mémoires pour des morceaux bien particuliers avec le groupe!

Ben je vais m'y mettre (à les noter) car moi aussi j'aimerais bien que l'on puisse se partager non seulement des idées de réglages, mais aussi des trucs et astuces (comment utiliser efficacement le tap tempo par exemple).
5
C'est cool ericslide...

allé les gens

:tourne:
6
Allez, un gros up de 4 ans...
Je ressors régulièrement ma DD20 de son carton pour la comparer avec d'autres délais que j'utilise, et bordel... ça le fait vraiment bien! Du coup, en cherchant un peu, j'ai trouvé cette page qui donne des exemples de réglages, certains vraiment bien : http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?1122597-Son-of-TODD20L-Settings-only

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

7
salut Grozeil! ça fait un bail! et quand je vois ce que j'ai ecrit ci dessus il y a plus de 4 ans, j'ai honte! j'avais complètement oublié! faut dire que les choses se sont un peu bousculées musicalement parlant depuis cette epoque!
je vais aller consulter le lien, merci pour ça.
la DD 20 est toujours dans le pedalboard (et la DD 3 aussi!)
a+
Eric
8
Hello ! Très bonne idée ! Merci Grozeil pour le lien sur les différents réglages ! Au lieu de me contenter de quelques réglages basiques, je vais me creuser le citron pour en trouver de nouveaux et les partager ! @ bientôt chers utilisateurs du DD20
9
salut a tous qqn pourrai remettre a jour le lien des exemple de réglage.