Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J. Rockett Audio Designs Clockwork Echo
Photos
1/42
J. Rockett Audio Designs Clockwork Echo

Delay / écho pour guitare de la marque J. Rockett Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 794 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Test du J.Rockett Audio Designs Clockwork Echo
3705.jpg
Inspirée de la Deluxe Memory Man d’Electro-Harmonix, la nouvelle pédale de J.Rockett Audio Designs débarque sous nos pieds. Reste à voir si le petit click du footswitch nous met une bonne claque...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dans les points forts il y a marqué : "Qualité des composants"
Mais lesquels ? A aucun moment ce n'est mentionné dans l'article, et il n'y a même pas de photo du circuit...
3
J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger... :facepalm:
4
Citation :
J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger... :facepalm:
idem ...
5
En même temps l'article est titré "Un delay mécanique Deluxe", je comprends mieux d'où vient la confusion.
6
Mince, je suis venu par curiosité pour un écho mécanique et en effet : rien à part un habillage figurant des engrenages au hasard.

Dommage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Quelqu'un peut m'expliquer le point "Impression un peu cheap" dans les aspects négatifs, alors que la qualité de fabrication est encensée dans les points positifs ?
8
Citation de alex.d. :
Quelqu'un peut m'expliquer le point "Impression un peu cheap" dans les aspects négatifs, alors que la qualité de fabrication est encensée dans les points positifs ?


Ca dépend de ce qu'on défini par qualité de fabrication. Si c'est l'ensemble des points techniques, robustesse, et esthétique, forcément c'est incohérent. Si on entend "le strict minimum", le circuit donc, la qualité des embases jacks et alim, switches, potards... Bref, l'électronique, alors l'esthétique devient secondaire et ça explique le point de vue de l'auteur. En bref, ça tiendra 30 ans, mais c'est moche :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Citation de alex.d. :
Quelqu'un peut m'expliquer le point "Impression un peu cheap" dans les aspects négatifs, alors que la qualité de fabrication est encensée dans les points positifs ?


Je pense qu'il parle de l'impression de l'image sur le boîtier : les dessins d'engrenages et la sérigraphie.

Sinon moi aussi je serais curieux de savoir ce qui permet de juger que les composants sont "de qualité". Le testeur les a t-il minutieusement inspectés ? (pas de photo du circuit comme l'a précisé Gukimo), est-il qualifié pour reconnaître un bon composant d'un mauvais ? Aucune attaque personnelle hein le test est très bien, je m'interroge juste sur la pertinence de cette remarque (qui de plus joue en faveur de la pédale dans la note finale) car finalement ça ressemble beaucoup à un discours marketing comme pratiqué par de nombreuses marques, en particulier les petites entreprises de pédales "boutique".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 21:17:51 ]

10
Citation de Lying :
J'ai cru un instant que la pédale abritait une véritable mécanique d'horloger... :facepalm:


Pareil... J'allais crier, " magnifique " !

On Nous Aurait Menti À L’insu De Notre Plein Gré :facepalm: