Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Red Panda passe son delay Raster en version 2

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 455 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Red Panda passe son delay Raster en version 2
306917.jpg
Ce nouveau Raster 2 reprend le concept de la version 1 sortie en 2015 mais en l'emmenant beaucoup plus loin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai hâte d'avoir du son parce que tout ça est à la fois très complet et très flou !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
ça a l'air assez foufou, mais à seulement 50 balles de moins (si la norme habituelle prix en dollars = prix ttc en euros est respectée) que la monstrueuse Boss DD-500, il va falloir qu'elle sonne sacrément.
4
Waouh, elle à l'air sacrément plus complexe à utiliser que la première version :oo::non:
5
Sauf erreur de ma part c’est la première de leur V2 à avoir le midi sur TRS nan ? Les autres juste via USB.
6
On passe clairement au numérique, ok, mais dans le cas des pédales, l'échantillonnage a-t-il son importance ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 05:57:50 ]

7
J’ai dit n’importe quoi. Toutes les V2 ont le midi via TRS et pas uniquement par USB.
8
Bon j'ai acheté cette pédale mais je vais la renvoyer. Trop complexe, pourtant c'est pas ma première Red Panda, et j'ai l'habitue des Meris, Strymon, Hologram etc. Mais là je jette l'éponge ! Très peu de ressources en ligne, manuel assez confus (et pourtant je suis bilingue). J'ai réussi à sortir des sons sympas de delay normaux ou avec pitch et/ou modulation mais dès qu'on passe dans les fonctions secondaires c'est le bordel.
9
J’ai récemment pris la Particle V2 et ma bitmap V2. C’est marrant. Mais comparé à mes Meris c’est bien moins kiffant, on sort plus difficilement des sons exploitables. Revendues rapidement.
10
Elle me tente bien, mais ne fera t'elle pas doublon avec le Microcosm d'Hologram? :???:

RdjpR