Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vick Audio Hypocenter Delay
Photos
1/2
Vick Audio Hypocenter Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Vick Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vick Audio dévoile l'Hypocenter Delay

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Vick Audio dévoile l'Hypocenter Delay
Ce délai numérique est basé sur une puce Princeton Technologies censée simuler le son des vieux délais analogiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est que le temps de delay maximum est un peu court par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs dans les pédales numériques, mais, cela mis à part, ça a l'air vraiment très bien et ce n'est carrément pas cher pour du fait main aux US.
3
Un delay de plus... Ça va finir comme les pédales d'overdrive.
4

ouais bof ....  , autant prendre un vrai delay analo si c'est pour être limité au même temps de delay , surtout à un prix équivalent .

La PT2399 on peut en tirer des choses correctes en en mettant 4 ( ou plus ) et en les over-clockant  , mais à la base c'est plutot pour faire des delays lo-fi expérimental numérique dégueu , genre circuit bending ...  même avec un circuit très complexe et  raffiné le son des répétitions et de  l' auto-oscillation n' aura rien à voir avec un delay analo .

 

donc économisez 100€ et achetez un Byiang ou tout autre delay PT2399 à 40€  ce sera la même chose mais dans  une moins jolie boite .