Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melos Echo Chamber
Photos
1/45
Melos Echo Chamber

Delay / écho de la marque Melos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet K7 pour melos

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 6 310 vues
  • 17 followers
1 K7 pour melos
Salut a tous,

si vous avez une melos echo chamber expliquez moi svp où trouvez des k7 "neuves" (je connais déja e bay, merci).

La mienne déconne je suis obligé de la tritures dans tous les sens pour qu'elle s'aligne sur les têtes de lecture/recording.

Donc si vous avez le même pb que moi et si vous avez des solutions, si vous avez des trucs à partager sur la melos le sujet que voila est pour vous.

Sébastien.

Afficher le premier post
11
Oui le hollandais est une vrai perle moi aussi j'ai dealer avec lui et suis tres content

concernant ton probleme , demonte la boite et nettoyage des tete de lecture en profondeur , et il faut aussi demagnetiser les tete , si tu es sur paris je peut t'aider
12

Bonjour au amoureux de l'analogie !!!!

J'ai une adresse pour les bande à Paris dock de la radio (adresse sur le net).
Je me sert tjs là et les vendeur sont de bons conseils.

Pickerman81

 

13
Bonjour,
je profite du sujet pour avoir une info, voilà je connais un MELOS Echo Chamber.
La vente est à 100 euros, est-ce un prix raisonnable?


Merci du renseignement d'avance !!!!!!!!!!!!!!!

Pickerman81

 

14
Si elle est en parfait état et avec au moins une k7, cela reste correct...

Sébastien.

15

Please use English language to respond on me.

Posters on the Melos echo chamber must know that rewinding of the cartridge is possible, look on my website www.tapeloops.nl for more info
If you like to let rewind your cartridge respond on thies message in Dutch, English or try to translate the text via BabelFish Yahoo.
Tapeloops
16
Est ce que le dock de la radio a un site ou une adresse email. Je suis pas a paris mai j'aurais besoin de K7 de ce type pour un autre modèle d'echo. J'ai fait un essai avec des vieilles K7 acheté pas cher sur ibé mais elles sont toutes tellement pourries que l'echo ne s'enregistre pas bien.
17

https://www.google.fr/search?q=docks+de+la+radio icon_wink.gif

 

Au passage, je recommande aussi vivement leurs services : très pro, livraison rapide, pas chers!

18

Salut,

 

UP!

 

Ca fonctionne maintenant?

 

19

Pour ceux qui auraient le même souci que moi:

 

J'ai envoyé ma "K7" défectueuse à Sam http://www.tapeloops.nl

 

Impeccable!

Il a remis une bande et changer les feutres en mousse.

Ca marche super!

20
je vends ma melos echo chamber vu que je ne m'en sers absolument jamais. mis a part un peu de poussiere, elle est comme neuve, pas d accro ni de gratte. fonctionne parfaitement ( du moin il y a 2 ou 3 ans ) faut que je réessaye.
faire offre