< Tous les avis Electro-Harmonix Bass Big Muff Pi
Thieum69001 Thieum69001

« Très bon effet »

Publié le 10/05/16 à 07:59
J'utilise cette pédale sur basse (JB) et sur contrebasse (Swb d'Aria). Les amplis dépendent de la salle de répèt, essentiellement sur un ampli fender.

Je l'ai achetée d'occaz il y a quelques mois, je l'utilise pas mal et je n'ai pas encore eu à changer les piles, rien à dire sur l'autonomie de la pédale (en terme d'énergie). Rien à dire non plus sur la solidité de la pédale. C'est de la très bonne qualité.

Passons au plus important, les réglages et la qualité des effets. J'ai été assez bluffé je dois dire par la polyvalence de cette pédale. On peut régler le son, avec une précision étonnante, d'un son quasi-clean un peu crunchy à une grosse disto assez grasse.

C'est exactement ce que je recherchais comme panel de sons, sachant que je ne règle que rarement la disto à plus que la moitié, mais précisions tout de suite dans quels styles j'utilise l'effet: je fais essentiellement du jazz, de la fusion, du groove et de la funk.

Pour ce qui est de la description du son lui même, rien de plus efficace qu'une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=f0x0At3eNy0.

À mon avis très bon produit, bien polyvalent, avec un très bon rapport qualité-prix, surtout qu'elle se trouve facilement d'occaz. Je recommande le produit.

N'hésitez pas à me demander plus de précisions.