Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M181 Blowtorch Distortion
Photos
1/136
MXR M181 Blowtorch Distortion

Sujet Utilisation studio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
1 Utilisation studio
Salut je poste cet avis car je suis à la recherche d'une bonne pédale pour basse! Je travaille en studio sur des enregistrements et je possède la DI avalon U5 ainsi que celle de mon préamp Universal audio et mes basses sont Fender 57' vintage réissue et Gibson sg bass, donc pour balancer un peu de drive sur mes basses je vois la Fulltone bass drive et cette MXR blowtorch.
Je voudrais surtout savoir si l'equaliseur bass/Mid/treeble de la mxr est efficace? J'aime bien couper les medium en général pour diversifier les grains sonores.
2
Salut, j'ai une Blowtorch depuis environ 1 an et je trouve que son atout principal est de pouvoir vraiment definir le son de maniére trés précise. le coupe frequences est efficace, l'equalo fait vraiment son boulot et avec les réglages Gain et Blend, tu obtient ce que tu veux depuis le leger crunch bluesy jusqu'à la fuzz la plus destroy.Je l'utilise surtout en live mais j'ai aussi fait quelques demos en home studio,je ne regrette rien, même pas le prix car le boitier metal semble indestructible.Je fais de la pop, du metal instru et de l'experimental, dans chaque situation la blowtorch a sa place