< Tous les avis Aria AOD-1 Overdrive
Aria AOD-1 Overdrive
Aria AOD-1 Overdrive
jeanseb85 jeanseb85

« ben pas trop mauvaise du coup..... »

Publié le 22/05/15 à 23:33
Cible : Les débutants
-C'est celle d'un pote ; je l'ai essayée à l'instant avec la LP EPI branchée sur le Vox PATHFINDER 10. Style de musique : pas mal d'AC/DC, de Lynyrd Skynyrd et autres riffs bien velus

-Apparemment ça fait un moment que la pile y est, et comme il ne s'en sert pas beaucoup.....
-Facilité à changer la pile, non on a vu mieux, mais heureusement on a pas besoin d'un tournevis pour ouvrir la boîte comme chez EHX ou MXR.....
-Sur le carrelage du salon, la pédale s'est montrée plutôt stable à l'enclenchement de l'effet.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
-C'est surtout son égalisation que j'ai essayée par tranches régulières (8H, 10H, Midi, 14H, 16H) et chaque réglage apporte bien une modif évidente.
-Côté Drive, à peu près pareil mais par tranches d'1/4 d'heure et côté Level aussi..
-Drive à 100 % c'est bien gras.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ Le sens de connection comme chez BOSS, c'est bien pratique si je veux la faire cohabiter sur mon pedalboard
+ 3 potards qu'on tourne et on joue !!!

- Les crachotements que j'avais tout de même en réglant l'égalisation, et la très légère défaillance du switch d'activation....
- Attention c'est plastoc, faut pas sauter dessus avec des grosses bottes.

N'a pas spécialement à rougir face à mes BOSS, même si c'est très plastoc.