Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DS-1 Distortion - Ultra Mod - - Modded by Keeley
Photos
1/120
Boss DS-1 Distortion - Ultra Mod - - Modded by Keeley

Sujet DS 1 Jap VS DS 1 utra

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 5 followers
1 DS 1 Jap VS DS 1 utra
Donner vôtre avis sur la comparaison .
Merci.
2
Vraiment personne n'a comparé ...?
3
Salut, j'ai la 1ere version et la derniere version de chez keeley. La dernière te permet simplement de passer du son ultra au SEM keeley et j'ai bien sûr eu la DS-1 originale . Et bien y pas photo.
Le son est beaucoup plus chaud plus présents, le grain répond au volume à l'attaque, les basses sont plus présentes, le son est précis et propre (non je bosse pas pour keeley!). Enfin Ca n'a rien a voir, si tu as le choix et le budget, n'hésite pas.
Mais il existe sûrement d'autres mod aussi bien mais je les connais pas.
Bonne musique
Régis

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

4
Personnellement et cela n'engage que moi, j'ai eu (il y a bien longtemps) une DS-1 MIJ (que j'avais revendu). L'année dernière j'ai eu une DS-1 Ultra Keeley (que j'ai revendu). Moi choix, sans hésitation, revient à la vraie DS-1 made in Japan. Elle possède un grain particulier que Keeley ne fait pas ressortir.
Mis à part cela, Keeley fait du bon boulot. Notamment le compresseur 4 potards que je possède dans mon set.
5
salut,
je suis assez d'accord avec mentor,
j'ai les 2 ds1 normale et ds1 keeley...
j'ai essayé ds tous les sens,
bon, la keeley a une dynamique incroyable
 un son plus plein, mais la vielle ds1 à un frequence et une EQ de base qui moi me plait plus...
je m'en sert en hardcore et il y a ce son grave et hargneux (quon peut retrouver ds la metal muff), et le son est plus sale que la keeley...

bon, mais tout ça c'est chacun ses gouts...et ça depend de la gtre
fb nk

Fab Nukem

6

Bonjour,

je voulais savoir les différences entres les modif Keeley car je vois qu'il a plusieurs mods. Ya-t-il aussi une différence avec MSM Workshop ?

Merci