Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volumen entre le canal claire et la pedale de disto.

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 0 follower
1 Volumen entre le canal claire et la pedale de disto.
Vala je viens de racheter une Boss DF2 le probleme c'est que meme avec son volume a fond elle est toujours moins forte que le son en clean, comment y remedier sachant que mon ampli est un marshall 8100?
2
Up! s'il vous plait aidez moi !
3
Elle a un pb ta pédale... :??:
(je sais pas si ça va beaucoup t'aider ça)

Essaye avec un autre ampli, une autre poele, élimine les éléments au fur et à mesure...

mais pour moi ça vient de ta pédale...

Je suis Charlie

4
Mets un compresseur dans la boucle. :noidea:

Mais ça doit être la pédale parce que c'est très bizarre sinon.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Arf fait chier, bah je vais essayer avec un autre ampli alors, snif. Merci de vos reponses.
6
Ca vient surement de ta pédale... mais si tu est en son clean est ce que tu as le bouton 'crunch' enfoncé ? parce que g déja rencontré ce pb avec un sd-1.
7
Nan nan je suis en clean clean, par contre avant quand j'ai joué j'avais l'impression que le probleme etait moins prononcé. Sinon y'a une autre solution, c'est que je boost la disto avec l'equalizer mais ca va me faire chier de devoir a chaque fois enclencher l'equa en meme temps que la disto, et le désenclencher apres en meme temps que la disto.
8
En effet c'est anormal comme manipulation, c'est donc que tu as un problème...
Elle est pas neuve ta pédale?

Je suis Charlie

9
Carrement pas.
10
De oute facon une DF-2 neuve ca ne se trouve pas et pour cause elles ne se font plus...

Au fait niveau feedback elle donne quoi cette pédale parce que j'en ai vu d'occaze à pigalle ?