Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Tube Screamer au format Mini

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 11 860 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La Tube Screamer au format Mini
La version Mini de pédale d’overdrive Tube Screamer qu’Ibanez avait présentée en janvier au NAMM devrait arriver dans les prochaines semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Citation :
En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme!

la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!



J ai des potards similaires et... Ils crachent.
32
oui... et alors?

et moi j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?

toutes les pédales ont des potards, certaines ont du SAV, d'autres moins voire pas... quel est le point commun? icon_facepalm.gif

de là à dire qu'une pédale pas encore sortie a les potards qui vont déconner à court terme... les guitaristes sont formidables!!!!!!!!!!!!!! Paco Rabanne et ses prédictions sont parmi nous!!!

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:48:27 ]

33
Citation de ozzyozburne :
j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34
x
Hors sujet :
la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 09:17:55 ]

35
Citation :
ont l air fragile

Je n ai pas dit qu ils allaient crachés, juste qu ils ont l air plus fragile que ceux de sa grande soeur (que je possède).
C est une hypothèse, pas une affirmation.

D ailleurs, J ai tel à Paco et il d accord avec moi :mdr:
36
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss

Il s'agit des "X-Series" et effectivement leur bypass est pas folichon (comme souvent chez Digitech)...


 

37
Je viens d'appeler un shop francilien et on m'indique mi-mai.
C'etait pas prevu pour Avril ?
38
Oui donc mi-mai le temps de livrer les stocks...


 

39
Je l'en suis acheté une, ben je suis bluffé ! Y'à tout ! Du grain, de la précision, de la présence, réglages efficaces...ilpressionnant. Et j'ai pourtant de très bonnes OD ici !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

40

Pour info, elle a plutôt un son TS8 ou TS9 ?

No you're not dying, you're like the ocean now