Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kirk Hammet et David Karon lancent leur marque

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 383 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Kirk Hammet et David Karon lancent leur marque
Le guitariste de Metallica et David Karon se sont associés pour créer une marque de pédales boutique, dont le premier modèle sortira pour Halloween.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Ce que j'aime beaucoup sur la seule photo présentant le produit, c'est les gros potards. Sont tous à 11.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 14:14:29 ]

3
Je n'ai jamais entendu parlé de ce "David Karon", si quelqu'un à des infos sur le monsieur.

Sinon je voudrais pas faire le rabat joie mais les 3 pédales présentées pour l'instant sont les moins originales du monde et de plus ont l'air plutôt moche...

Puis prendre Kirk Hammett comme "porte parole" d'une marque de pédale c'est limite ridicule.icon_facepalm.gif
4
Encore un overdrive, ça manquait vraiment au marché!

Pour Karon, à en croire son compte Twitter, il est l'inventeur du O-port (http://www.dmg-austin.com/)


 

5
Citation de Gukimo :

Puis prendre Kirk Hammett comme "porte parole" d'une marque de pédale c'est limite ridicule.icon_facepalm.gif


C'est clair que prendre un gars qui a vendu plus de 200 millions d'album c'est un suicide commercial!!!!!!
6
Je pense que tu n'as pas compris que c'était un trait d'esprit...;)


 

7
La question à se poser, c'est surtout de savoir si cette pédale permet de toujours jouer Fade to black en étant totalement à côté de la plaque et mal accordé.
8
Troll alert!!


 

9
Citation :
Je pense que tu n'as pas compris que c'était un trait d'esprit...;)
10
Pwned :-D:-D