Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/293
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Sujet Purs réglages pour la GV2

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 5 005 vues
  • 4 followers
1 Purs réglages pour la GV2
Allez tout le monde balance les réglages intéressants :8)
Pour ma part, j'utilise une épiphone Les Paul avec un ampli a lampes :idee: :idee: :idee: sur canal Clair. (aigus 6/12; medium 8/12; bass 6/12)
Mes réglages favoris sont :
Gain MAX :bravo: :aime:
Bass midi, Deep 3h
Tremble 11h, Medium 2h30
Volume au choix mais pas bcp plus d'un quart (sinon tu défonces l'immeuble) :P:

Et j'en ai trouvé un autre sympa qui fait sonner ta Guv'nor comme un tube screamer d'Ibanez :clin:
Mêmes réglages, mais inverser gain et volume :D:
c'est à dire volume MAAAAAAAAAAAX et moduler avec le gain autour d'un quart de sa course !! :bravo: :bravo: ça arrache vraiment !! et moins cher que la TS9 !!! merci merci Mr Marshall :bravo: :aime: :aime: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Hum...
UP

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Ouais bon ben personne ne l'a cette ptite pédale alors.... :((( :((( :((( :(( :(( :(( :((

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Si moi je l'ai..mais bon en ayant une tete DSL 100 j'aurais pu me passer de l'acheter car elle ne donne rien de plus qu'une bonne tete Marshall..de plus je n'ai pas specialement retenu de reglage qui tue..par contre ca devient plus interressant avec la Jackhammer..si la Guvnor arrache la JH1 detruit tout.. :mrg: ..!!couplée a une ED1(compressor)c'est l'enfer a portée de mains.. :mrg: ..!!
5
Salut,
il y a des tas de réglages et de possibilitées. Je confirme que la GV2 est fabuleuse, bien chaude. Et, histoire de gout, mais j'ai essayé la GV2 et jackamer, mon choix a été vite fait. Je trouvais la jack trop criarde !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6

Citation : je trouvais la jack trop criarde!!

:mdr: ..a mon avis c'est plutot le classic 50 qui est tres criard..j'ai meme essayé ma DSL 100 sur ce truc.. :8O: quelle horreur..je sais pas pourquoi ces gamelles ont tendance a geuler dans les hautes frequences..enfin bref..pour la jackhammer il y a un petit potard qui se denomme contour..ceci tres mal reglé peut en effet etre egalement une horreur..mais en principe grace a ce potard on obtient de tres belle sonorités..et ca n'enleve rien a la Guvnor..mais bon avec un Marshall elle sert a rien et il paraitrait que la Guvnor premiere version est plus efficace..a part ca ces pedales de Marshall sont de tres bon produits en regard du prix..de la geule quelle ont et de leur performances.. :mrg: ..!!
7
C'est drole de voir tout ces gens qui pense détenir une vérité. Tout ceci est une histoire de gout !!! J'ai bien précisé, à mon gout. Pour ce qui concerne le son du classic 50, quel son clair !!! Mais ça c'est encore personel. Hein deltablues !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

8

Citation : c'est drole de voir tout ces gens qui pensent detenir une verité

:mdr: :mdr: :mdr: ..!!desolé je peux pas faire autrement..!!

Citation : pour ce qui concerne le classic 50,quel son clair!!!

oui effectivement ca pour etre clair c'est clair,mais si par hasard un jour tu as des problemes d'audition ca seras trop tard pour pleurer..d'ailleur je me demande si c'est pas deja le cas :?!: ..mise a part ca reste un bon ampli mais je lui changerais les gamelles justement pour avoir du son plus chaud..enfin bon comme tu dit c'est perso.. :mrg: ..!!
9

Citation : Gain MAX


ne viens pas sur le sujet qui parle du gain ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Pour mes oreilles, merci de t'en préoccuper, deltablues !!! Mais je pense que la question de ce forum n'est pas de savoir si la GV2 est une bonne pédale ou non (si pourtant, elle est top, essayer le réglage de Don_Viviano. Une TS9 avec bien d'autres possibilitées). le forum est Purs réglages pour la GV2. Deltablues, tu n'as qu'as créer un forum pour donner ton avis. Ou alors donnes un bon réglages comme l'a fait Don_Viviano !!!!

Millezotla, esclave des temps modernes.