< Tous les avis MXR ZW44 Berzerker Overdrive
1 bouton Gain
1 switch on/off
alim 9v secteur ou pile

RAS

En mode boost elle est parfaite sur les lead elle reste droit, elle n'ajoute pas trop de coloration et surtout elle ne bouffe pas le signal, on peut épaissir le son en jouant sur le tone et le gain par contre il y a du souffle, vu que je possède une TS9 original je dirais que le grain est moins vintage et surtout plus adapté au rock moderne, la TS9 avec une drive High Gain de manière général je trouve que ça ne sonne pas terrible... (Mesa, Randall, Diezel, Engl....)avec la MXR comme c'est plus transparent ça respecte plus le son de l'ampli on est à la limite d'un clean boost poussé à fond
Sinon en mode drive pur je dirais que là c'est non, autant prendre du coup une vrai TS9, c'est trop faiblard les crunch ressortent pas c'est timide... et sans caractère du coup, on a pas l'impression d'une drive naturel d'un ampli à lampe poussé

C'est une pédale qui est en faite un repiquage par MXR de la BOSS SD1 qui était avant sur le pédalier de Zakk Wylde, pédale également encensé par Petrucci qui s'en servait avant de la remplacer par la TS9dx Keeley...
Je dirais comme Boost dans un registre moderne dans une drive High Gain why not, après en drive dans un clean pur laissez tomber, sinon je ne suis pas un fan inconditionnel de Zakk Wylde par contre son matos c'est du lourd