Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 501 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35581

Le kaosspad mini 2 a 60 euros je me tate un peut pour l'acheter du coup mais est-ce que c'est une bonne boite a effet ? 

35582
Je viens tout juste de le tester, si tu parles bien du KP mini S2, et je l'ai trouvé au top, demande à Hugo D. son avis, il l'a testé aussi. J'ai juste trouvé le manque de RCA, mais la mobilité à un prix !
35583
J'ai un vieux tweakalizer qui traine si tu veux, je peux même faire un effort à 50€ :bravo:

 

35584
hello j'ai depuis un moment reason 6 mais je m'en était jammais trop servi car j'avais mes electribe et en plus j'avais perdu la clef usb d'activation icon_facepalm.gif

je vient de la retrouver !! j'ai ressorti le clavier maitre , et comme j'ai plus mes elecribe je vais me pencher sérieusement sur reason :bave:

le truc c'est que c'est asser complexe !!

si vous avez des liens de tuto gratuit ce serai cool , ce logiciel a un bon potentiel et j'aimerai bien le prendre en main pour composer de l'electro / hardtek ...
35585

Tweakalizer.. Tu sais que le pire ça me botte bien j'aime pas l'idée du pad.. Je prefere les potar !  facepalm

35586

Citation de : Thé-aux-Rems

Je prefere les potar !  facepalm

 Essaie ça alors

35587
Citation de Thé-aux-Rems :
Tweakalizer.. Tu sais que le pire ça me botte bien j'aime pas l'idée du pad.. Je prefere les potar ! 


Jamais essayé les KP mais bon, je viens de ressortir le tweakalizer du placard pour m'amuser un peu et c'est quand même pas bien glorieux et très limité.. si tu le paies 20€ à la limite !

 

35588

Le redsound va falloir se faire chier pour en dégoté un  eek

35589
Fais pas ton pauvre et prends une RMX...:oops2:
35590

Hors sujet :

 Thé-aux-Rems, désolé, mais ta signature pique vraiment... Tu ES  icon_arrow.gif