Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 264 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35681
Spark2, les slots CD et Mic c'est super important pour la discomobile aussi ! Eheh
35682
35683
Bob sinclar pour l'ensemble de sa carrière!!! ca me fait penser aux Oscars qui récompense un vieil acteur qui a de fortes chance de pas finir l'année!
35684
T'imagines
Avicii vs. Paris Hilton
Le putain de ping-pong qui t'embrouille le cerveau.
35685
35686
35687
Je me suis demandé mais qui est DJ Oriska la Meilleure DJ Féminin :
Citation :
Première DJette résidente sur NRJ Extravadance, Oriska fait bouger le monde très masculin de l'électro.
icon_facepalm.gif
Ca sent le copinage à plein nez


Par contre il peuvent arrêter d'utiliser le terme electro pour ce qui n'en ait pas :furieux:

D'après wikipedia

Citation :
L'electro (terme écourté pour electro-funk ou electro-boogie1) est un style de musique électronique directement influencée par l'utilisation d'une boîte à rythmes TR-808 et de quelques samples dérivés du funk.
Le terme electro (abréviation d' electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base « kick-snare-kick-kick-snare-kick » dont l'exemple-type est le morceau Numbers de Kraftwerk. L'electro est ainsi une musique explicitement « machinique ».

En fonction de l'influence musicale du moment et de l'inspiration du musicien s'y greffe une ligne de basse de quelques notes (souvent sans portamento) qui vient renforcer le côté saccadé et « robotique » de la rythmique et/ou une combinaison de nappes mélodiques évoquant la science-fiction ou des univers aquatiques (typiques chez Drexciya et nombre de musiciens de Détroit tels Juan Atkins ou Aux 88). À Détroit, il est également fait référence au style electro par l'expression « Techno Bass ».

Sens large (dans les pays francophones)
Tout comme le terme « techno » qui a, un temps, servi à désigner de manière générique toute musique électronique dansante, le terme « electro » est depuis quelques années utilisé en ce sens, et ce plus particulièrement dans les pays francophones.
La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électroniques et la popularité grandissante de ces sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 14:54:33 ]

35688
Citation :
La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électroniques et la popularité grandissante de ces sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.

Faudrait il encore que les médias soit au courant qu'il existe autre chose que nrj et fun radio icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35689
Oriska elle a fait un ou deux tubes M6/MCM avec les anciens de Galleon y a bien 5-6 ans de ça maintenant.
35690
Citation :
Dj Oriska quoi ! Tout simplement toi ! Je ne peux me passer de ton son quoi ! Sans toi ma vie ne vaut même pas la peine d'être vécue !


https://margaux-oriska.skyrock.com/ :-D

Ça fait peur entre les skyblog et le reste.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 17:10:44 ]