Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 213 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35861
Meme les Xone DB ! :oops2:
35862
Ouep, c'est surtout que si j'avais su, j'aurai pas vendu ma Nexus a l'époque. Mais qui l'aurait cru !
35863
35864

Nouvel EP d'Aphex Twin dispo !!! bravo

Sinon, bien le nouveau Denon DS1, espérons qu'une mise à jour de The Bridge débarque bientôt...

35865

Citation de : CloudBreak

Sinon une chiee d'annonce chez Serato. Plus d'exclu avec Rane pour le DVS, c'est la fête du slip de la certification Serato DJ, autant dire que NI se retrouve bien isolé dans leur petit pré carré.

Depuis le temps que je me disais "mais quand est-ce que ça se finit leur exclu avec Rane ?", enfin !

35866
Citation de veedjee :
Nouvel EP d'Aphex Twin dispo !!!


Aussi bien les autres morceaux des EP's ou albums sont "écoutables" mais là je capte pas trop, c'est space son truc ! :8O:
35867

Citation de : Cantalien

Aussi bien les autres morceaux des EP's ou albums sont "écoutables" mais là je capte pas trop, c'est space son truc ! :8O:

 
Ah ? C'est sûr que ce n'est pas du son qu'on retrouvera en club, mais je trouve son travail sur les instrus acoustiques bien réussi et accessible, la suite logique de son album Drukqs.
Dans ce cas, ne va jamais écouter un album de Ryoji Ikeda ou des prods pressées chez Touch ou Max Ernst mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 13:37:15 ]

35868
Citation :
Sinon une chiee d'annonce chez Serato. Plus d'exclu avec Rane pour le DVS, c'est la fête du slip de la certification Serato DJ, autant dire que NI se retrouve bien isolé dans leur petit pré carré.


Dès lors que Serato ont imaginé la fusion de leur offre en SDJ le plan d'actions a dû être minutieusement etabli.
Depuis sa sortie et aussi l'annonce de fin de SSL, Serato est hyper offensif sur le marché et chaque salon confirme un peu plus que leur objectif est d'être bien plus que "le soft des DJ Hip-Hop US".

Au delà des news hardwares et des evolutions logiciels le Serato Club Kit va leur permettre de rentrer en club bien plus aisement, par contre une chose m'étonne je ne sais pas comment ça se passe leur partenariat avec Pioneer parce qu'ils sont à la fois partenaire pour le hardware et concurrent dans une certaine mesure pour le software (Rekordbox) ?
35869
Citation de veedjee :

Dans ce cas, ne va jamais écouter un album de Ryoji Ikeda ou des prods pressées chez Touch ou Max Ernst 


Je viens de le faire :)

Pour Ryoji Kéké, ses sons avec les lumières en mode expo, je trouve ça intéressant, même si ça peut faire :beurk: certains.



Par contre, la musique a avoir pour écouter à la maison, là je ne peux pas.

Mais merci de m'avoir fait découvrir l'artiste ;)


35870
Oh la vache les nouvelles rane ils se touchent la nouille pour mettre des prix aussi hauts? Surtout la rotary :8O: