Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 056 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
36061
Citation de Denaro :
Très grande fierté d'avoir connu cette boutique, et bien d'autres du même style ; d'avoir connu cette époque où le vinyle était roi, où une régie basique (deux SL1200 + une table Rodec + une CDJ100S) suffisait à se faire vraiment plaisir et à le partager.

Tu rentres dans la boutique, tu fais la bise au taulier comme si tu faisais partie de la famille, tu passes derrière le comptoir et tu mixes un peu, un mec en jeans/basket vient te taper sur l'épaule en dansant et lève le pouce pour te dire qu'il aime ce que tu passes, tu lui laisses la place, il mixe à son tour, à coté de toi un mec tout simple s'éclate en hochant la tète. Super moment, simple, juste ce qu'il faut. A la fin de la journée, tu apprends par hasard que tu viens de passer l'après-midi avec Yves Deruyter et Mike Dierickx (aka Push). Tout est normal quoi. Et le pire, c'est que ce genre de truc m'arrivait régulièrement, en France aussi bien sûr. On avait aussi quelques lieux sympas qui suivaient exactement le schéma de la boutique de Franky. Je passais un moment tranquille chez mon disquaire sans même savoir avec qui je discutais ou je mixais. Pas de barrière, pas de prise de tète, juste une affaire de passion : le mix.

Vous n'imaginez pas à quel point cette époque me manque.

++++1 ;)
36062
Ça devait être sympas en effet... le peut de disquaire que je fréquente actuellement, sont tout petits, principalement dédiés au rock/jazz avec juste un bac divers posé par terre dans un coin, avec un généralement un gérant pas super sympathique, et un peut condescendant sur les bords à partir du moment ou tu lui demande si il à un bac de techno... :|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36063
²²²LOL²²²

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36064
36065
techno import haha, à chaque visite à paris j'y suis !
36066
36067
Donc en plus de l'ordi maintenant faut un ipad? :-Dicon_facepalm.gif
36068
Salut les afiens ;)

Jetez un oeil à mon dernier mix si vous avez le temps (techno)

https://soundcloud.com/trashkest/april-2015-mix
36069
Citation de Neo5 :
Salut les afiens ;)

Jetez un oeil à mon dernier mix si vous avez le temps (techno)

https://soundcloud.com/trashkest/april-2015-mix


Il est cool ton mix neo ;)
36070
tiens, je vais m'ecouter ça:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: