Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 212 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
36191
Hello ;) , ça fait longtemps que je suis passé ici mais aujourd'hui j'ai eu un pensée pour les DJ que j'aurais bien envie de partager. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'entre vous qui utilisent Deezer, personnellement ça fait un peu plus d'un ans que ça a remplacé iTunes chez moi, comme je ne mixe plus beaucoup j'avais peu d'intérêt à m'acheter les titres. Bref, ce soir j'ai décider de faire confiance au "Flow" proposé par Deezer quand j'ouvre l'appli, et bah la grosse claque, après environ 30 mn d'écoute j'ai 7 nouveaux artistes qui me plaisent bien et le triple en morceau, le tout super bien basé sur ce que j'avais d'enregistré. En plus possibilité d'affiner la selection avec un system genre Tinder pour musique.

Bref c'était mon petit conseil pour les Dj cherchant à garnir leur playlist :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:26:05 ]

36192
Citation de boulooban :
No soucy Papy Pom', a me relire je pense avoir été un peu maladroit dans mon trollage.
Ne voulant pas que ça dérape je change de sujet avec une vidéo de mouton


aucun problème j'avais saisi haha, ah cette vidéo de mouton... remixhardkor93!!!!
36193

> 1000 messages, je suis passé en mode Aficionado bravo

36194
Cool pour toi !:-D:-D:-D:bravo:
36195
Tiens d'ailleurs qu'on est sur un pub de DJs, des pronostics pour le style qui suivra la vague techno actuelle ? :-D
36196
Ghetto house/juke
36197
Citation :
la vague techno actuelle ? :-D
C'est pas vraiment actuelle la techno vue que cela à plus de 30 ans :oops2:

Moi j'ai l'impression que l'on a tout dis point de vue révolution musicale ....
A par faire du revival il y a plus grand chose de novateur ...

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:18:27 ]

36198
#bot djing.............
36199
Citation de Papy :
Tiens d'ailleurs qu'on est sur un pub de DJs, des pronostics pour le style qui suivra la vague techno actuelle ? :-D

Le fond de cale.
36200
Citation de djzephyrin :
Citation :
la vague techno actuelle ? :-D
C'est pas vraiment actuelle la techno vue que cela à plus de 30 ans :oops2:

Moi j'ai l'impression que l'on a tout dis point de vue révolution musicale ....
A par faire du revival il y a plus grand chose de novateur ...


j'ai bien dit actuelle parce qu'il y a eu un (leger? ...) revival (pas top) depuis quelques mois (cela dit moins pire que la new deep house de 2013/2014). Mais c'ets tjrs sympa de se faire prendre pour un idiot juste par amour de contredire l'autre :-D

y'a toujours des choses de novateur à faire, à voir ce que fais casablancas avec les voidz, voiron ou kanye west pour ne citer que des gens connus, internet regorge de perles inconnues très avant-gardistes !