Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 799 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4541
Moi j aime ! C est simple et efficace c est pas surchargé! Tu avais une boule à facette pour faire les petits points ?
Tu mixe avec des cd ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4542

Beau boulot dj ted ! Peut être la nappe disco en grise aurait été mieux. Mais je trouve l'idée très bonne. 

4543
Citation de RJ6713 :
Moi j aime ! C est simple et efficace c est pas surchargé! Tu avais une boule à facette pour faire les petits points ?
Tu mixe avec des cd ?

merci pour les encouragements

oui j ai oublier ,j ai acroché une boule a facette de 60 cm , autrement je mixe sur cdj 1000 mk 3 et djm 800 pour le son fbt himaxx 40 a , en general j ai l habitude de metre des lycra blanc pour caché les trépied ,la nappe je la sort que pour les soirée disco ou 80 ,autrement j ai un tissu noir

autrement c etais la premiere soirée pour les scan victory ,c est un peu une révélation c est scan ,il sont tres simple mais tres efficace ,surpris par la puissance je l ai est découvert au hasard sur un forum ,
a la base j etais partis sur un autre produit suite a la vente de mes ancien pat hid et lyres profil led electro

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 17:36:09 ]

4544
jolie, simple et efficace, bravo
c'est quel model tes par 56 led ?
4545
pars 56 stairville 24x 3 w

img9241o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 22:07:43 ]

4546
Très sympa ;) Heuu la jsuis perdu mdrr dis moi le rouge qu'il y'a dans la salle, c'est les lyres qu'il le font ??
4547
A voir la photo ya du y avoir un coup de fumée d’où le gros effet de brouillard rouge mais sa pique un peu aux yeux je trouve (l’effet sur la photo seulement)

 

Mixcloud

 

4548

apres les pro ....

petite soirée entre amis

 

 

 

 cdj400/xone32/numark N4

kit cube202

 

light:3 moon,strob,laser gost,2 moon scan,1 par32, 1 par 64,1 mush,1 boule led,1 maf

 

 

4549
L'effet rouge est fait par les 56 en 24*3W

Pour chris : tu as beucoup d'effets différents mais peu puissant, tu es donc obligé d'en mettre plusieurs en même temps et non coordonnés, c'est dommage.
Une question : pourquoi mettre les scans l'un à côté de lautre ? Tu te prives de la possibilité de couvrir la piste s'ils étaient sur des pieds séparés.
Prévoir un drap pour cacher les câbles, notamment les rallonges blanches.
Enfin, la machine à fumée à mi-hauteur face au public n'est pas judicieux. Au sol avec un mandrillo te permettra d'avoir un brouillard homogène plus efficace et agréable pour tous.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 11:14:24 ]

4550
Mes scans sont très pourri et cote a cote pour le cablage,mes rallonges noires mais c est des triplettes qui sont blanches.ca reste une boum de quadra avec du matos peu chère ;-)