Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 655 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6551
Non, mais les platines maintenant place aux jeunes! Quand je peut éviter........:mdr:
6552
Bon, c'est ridicule à coté de ce que j'ai pu voir en parcourant le sujet mais j'en suis quand même content de ma vraie "Petite installation" :P

535496WP20150314003.jpg
6553
Pourquoi ridicule, j'ai commencé bien plus petit! :D:
6554
jmimil j'ai aussi eu plus petit, ça monte au fur et à mesure !
Bon actuellement c'est vrai que j'aimerais bien avoir quelques petits caissons (j'ai l'ampli, mais pas les boiboites) pour remplacer les deux Yamaha dans lesquelles j'envoie d'avantage de basses, et un équipement lumière plus conséquent (les deux flowers sur les cotés du pieds, et le scan sont du matériel d'occasion, je ne saurais pas dire leur age mais pas récent ! Les seules récents sont le derby et le petit flower sur le pied d'enceinte, un peu moins péchu car à LED mais bien plus dynamiques je trouve... )
6555
pas de honte à commencer je pence que l'ont à tous commencer avec peu ma première sono été du diy vite fait en éminence j'ai rajouter par la suite des caisson équiper éminence kappa aussi au début je louer la lumière car javai mie tout mes sous dans le son maintenant me suis offert du b-corde beyma mai je tourne plus avec ma sono c'est transformé en homme cinéma pour la loc j'ai une sono bose qui tourne bien 4 x 802 4x 502 b mai c'est à mon patron ^^

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 13:16:04 ]

6556
mecredi soir ,bal de fin d année du collège ,grosse ambiance malgré la chaleur de ouf


1916744.jpg


1916745.jpg



1916746.jpg


1916747.jpg


1916748.jpg


1916749.jpg
6557
dj ted, pour la dernière photo c'est quoi comme morceau ( jarret, gogot, poitrail :lol: )?
J'ai eu droit à cela sur du Rednex - Cotton Eye Joe (Boots Super Mix)...
Juste pour savoir !

Pour le Keen V j'espère que tu avais ce qu'il fallait, ce n'était pas trop mon cas à la dernière...

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:59:31 ]

6558

un mariage en garden party avant l'arrivée des invités prévu pour le dessert

en pleins jour





à la tombée de la nuit

 

 

 

 



6559
pouquoi y'a un mec tout nu par la fenetre????:8O::-D:-D
IMG_4758.JPG
l'installe est simple et efficace!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6560
x
Hors sujet :
quelqu'un connait le titre de ce remix car je cherche dans tout les sens je ne le trouve pas!icon_facepalm.gif


Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 22:27:09 ]