Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 690 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6531
Non aucun risque avec la tireuse les lyres étaient sangles.
Pour le dongle dmx sushi c'est du 512 canaux mais version beta uniquement et sur sunligt c'est chiant car icones grisé pour toutes les fonctions c'est pas pratique du tout.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 21:51:55 ]

6532

mariage dans le bas rhin

 

 

premiere sortie du sz avec fly provisoire

 

light

controle dmx lumidesk

lyre 50w stairville

laser1.5w + pangolin

2par56 + 1barre led

 

son

nova lion15 + sub 18

 

regie

ddjsz serato

 

http://www.chrismberger.fr

6533
ça envoie bien dis donc pour de la 50W :bravo:

 

Mixcloud

 

6534
Chris, sincèrement très bonne idée pour le flight case, c'est juste un peu dommage pour la finition. ;)

Tu devrais peut être trouver un revêtement qui cacherait les défauts du bois.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 11:12:23 ]

6535
Ct du provisoire pour 1 soiree ;) , le flight est arrivé depuis
6536
Bon, moi ce qui me dérange, c'est que vous êtes toujours derrière les enceintes.
Je fais quelques soirées et mariages ponctuellement, je ne me mets jamais derrière. Habitude d'ingé son certainement... mais je trouve ça tellement plus logique. On entend ce que le public entend.
6537
Vlà les oreilles ! Perso j'utilises des retours.
6538

Citation de : gulistan

Bon, moi ce qui me dérange, c'est que vous êtes toujours derrière les enceintes.
Je fais quelques soirées et mariages ponctuellement, je ne me mets jamais derrière. Habitude d'ingé son certainement... mais je trouve ça tellement plus logique. On entend ce que le public entend.

 

sauf que dans ce cas la j'etais pas devant mais a coté

mais comme dit plus haut ,un retour et la sortie booth c'est fait pour ça et pour éviter de larsen c'est mieux pour moi

 

6539

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6540
Citation :
sauf que dans ce cas la j'etais pas devant mais a coté

Je ne disais pas ça pour toi.

Citation :
Vlà les oreilles ! Perso j'utilises des retours.

Ben non, justement...
si c'est trop fort pour toi, ça l'est aussi pour le public, donc tu joues modérément et tout le monde est content.
En tout cas, à chaque fois, je fais ainsi, et on me remercie pour le son clair et pas trop fort.
Et à chaque mariage où je vais en invité, c'est toujours trop fort.
Qu'on ne me traite pas de sensible, c'est mon outil de travail, et aussi une question de santé pour tout le monde.

Citation :
mais comme dit plus haut ,un retour et la sortie booth c'est fait pour ça et pour éviter de larsen c'est mieux pour moi

Tu peux avoir facilement un larsen aussi avec un retour.
Mais bon, en réglant les choses correctement, peu importe où tu te places, ça ne doit jamais arriver.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:30:19 ]