Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 686 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6691
Bonjour à tous, au mois de mars je serais en vacances du côté de tours, le cousin de ma femme fête dans le même temps son anniversaire. A cette occasion il m'a demandé si je pouvais mixer pour sa soirée, venant de l'Île de la Réunion, j'aurai du mal à rapporter le matériel nécessaire.
Du coup si parmi vous quelqu'un pourrait me donner quelques adresse de location de matériel dans le coin, ou si l'un d'entre vous est dispo pour la soirée on peut discuter pour voir comment on peut organiser sa.
Pas besoin de gros matos, y'aura 70 personnes, donc au plus un caisson et deux têtes seraient un lux, et deux jeux de lumières Basic feront l'affaire.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements.

si ce la gêne je ferais un post dédié à ma demande.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6692
Je n'avais pas vu les superbes images de slouptoouut qui respectent les normes électriques des années 20.
Je vous mets une photo de sa maison :-D

pexels-photo-260367.jpeg

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6693
6694
Bonsoir,


Citation de Nightwolf38 :
Je n'avais pas vu les superbes images de slouptoouut qui respectent les normes électriques des années 20.
Je vous mets une photo de sa maison :-D



Pas gentil ça et en plus pas justifié, il y a beaucoup moins de risque dans ce matériel monté proprement que dans n'importe-quel grille-pain ampli Ibiza
6695
Pas de panique, il ne sera pas trop fâché depuis le temps que je le chambre sur ses vielles breloques ;)

Vu qu'il aime (adore) les machines outil, il est vrai que de rendre obligatoire un carter sur un tour c'est débile!
Plus de copeaux dans les yeux et plus de blouse de travail qui passe dans le mandrin. Quelle tristesse en sachant que l'on est trop nombreux sur terre :-D

Plus sérieusement, tu as déjà vu une maison partir en fumée à cause d'Ibiza?
Je hais cette marque et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, mais plus pour la mauvaise qualité de restitution et les annonces mensongères que pour la dangerosité. Au moins quand ça pète c'est mort et il ne se passe plus rien, au pire ça disjoncte au général.

Sur les anciens systèmes sans MALT, elle est où la sécurité?
Tu mets des relais thermiques en bout de ligne?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 14:43:05 ]

6696
Bonjour,

@nightwolf38 : t'a de la chance avec tes images...Le fichier de la réponse 6692 est corrompu ! enfin bon c'est normal , c'est numerdique !
(et si , en général, je rale toujours apres le numerdique, pour une fois, c'est une bonne chose ...)

Quand au vieux dispatch sur tableau bois, équipé en mistral , et sans MALT, ça fait belle lurette qu'il ne sert plus !

...et les autres plus récents, bien que déjà un peu vieillots, sont cablé avec du fil de section suffisante, ont la MALT, et ont du matériel aux normes (on ne peux hélas pas en dire autant de certains matériels chinois bas de gamme , mal gaulés et avec du fil et des composants sous dimensionnés ...Et encore, heureusement que de nos jours, et avec les sécurités, ces merdouilles là, quand elle pètent, ça fait sauter un fusible ou un disjoncteur ou au pire ça fait tomber le général au tableau et plus rien d'autre ne se passe ...Si ce n'est que la soirée est foutue ! )

sloup
6697
Mais tu as oublié les fils en gaine textile :8O:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6698
Citation :
Plus sérieusement, tu as déjà vu une maison partir en fumée à cause d'Ibiza?

Pas de l'Ibiza mais une DS15 (enfin je crois) ^^
Un pote qui travaillait au service des fêtes de sa ville avait amené 2 enceintes de son boulot pour une St Sylvestre.
En pleine soirée l'une d'elles à pris feu !
Il n'y avait que moi à la régie, tout était réglé correctement, personne n'a pu intentionnellement la cramée sinon je l'aurais vu obligatoirement ^^
On a sorti l'enceinte dehors puis arrosée pour stopper les flammes, la membrane avait cramée et la mousse de protection devant avait fondue ^^
Depuis elle a été réparée (ça fait une quinzaine d'année) on a jamais su ce qui s'était passé précisément...
6699
https://www.youtube.com/watch?time_continue=487&v=QE-t6rdH1V8
à 8mn, le regard qui tue quand tu fais de la vase (ça arrive), j'appelle ça les tètes à claques :)
Ne critiquez pas le DJ, c'est quelqu'un du forum :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 04:29:39 ]

6700
Bonjour,

La vidéo est inacessible, ou corrompue ...