Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 514 935 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
481
Bah ecoute si pour toi enregistrer un signal externe sur une sortie audio c'est le seul truc qui convient, je crois qu'il faut revoir ta logique...
482
Oui bon ca va :p... ok c'était un peu une tentative foireuse. Donc il faut que je créé un retour vers mon ordinateur mais je ne sais pas comment vu qu'il n'y a pas de d'entré audio sur le mac à part la connexion USB ordinateur au contrôleur

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 01:47:07 ]

483
Si y a pas d'entree audio, alors tu ne peux tout simplement pas, il te faut chercher une autre entree audio ailleurs.
484
C'est ma faute, j'aurais du te donner plus d'explications :

Sur les MBpro c'est le manque de connectique le seul défaut mais pour t'enregistrer il te faut rajouter ce petit appareil :

https://www.macway.com/images/products/ADPGRI0001_6_zoom.jpg

Et tu branches sur la sortie line, et hop t'enregistre...

J'avoue que c'est la première fois que je lis une tentative d'enregistrement sur l'entrée casque...
485
Tu en as des moins chers : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=imic&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=5633349489&ref=pd_sl_2n53qx3do7_e

Après tu peux peut être essayer je pense, de relier un RCA sortie U-mix relié au MACBOOK et de configurer dans les préférences systeme du mac, dans ENTREE sélectionné la sortie audio JACK...mais je doute que ce soit possible avec des portables...
486
487
C'est bon c'est bon juste deux trois problèmes réglages, oui c'était sur cross!
J'irai voir à la fnac tout à l'heure ^^
488
bonjour a tous!! une petite question !! est ce que traktor pro ou traktor pro 2 et compatible avec 1 djm 400 et 2 pioneer cdj 1000 mk3 ?? merci pour vos reponses !

Back-&-Forth

489
Oui, compatible, mais pour les utiliser avec tes cdj c'est traktor scratch pro ou duo
490
.avec des cd timecode c'est tout a fait possible

EDIT: neiviv plus rapide que moi :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 12:46:57 ]