Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat matos dj

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 475 vues
  • 7 followers
1 Achat matos dj
Bonsoir a tous
Je vais me lancer dans l'achat de mon matos pour le mix/scratch.
Je vais acheter 2 platines reloop2000m +une table reloop rmx 10 + le serato denon dj ds1

Que pensez vous de ce matos pour débuter ?

Bonne soirée
Afficher le premier post
11
pour du scratch les 4000 sont pas bonne (bras et couple)dans tous les cas faut que tu regardes en occaz et pourquoi ne pas partir sur un ns7II d'occaz
12
Daccord. est-il possible de réaliser des mix avec une seule platine ? tout en sachant que j'ai un launchpad que je pourrais affecter en MIDI.
13
Voici un PDF de présentation de différents contrôleurs DJ pour débuter :

https://www.mediafire.com/file/rl8uruk4rh3aegi/Pre%CC%81sentation.pdf

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

14
Merci DA SILVA, mais moi cest une table de mixage que j'ai besoin pour prendre le controle de platine vinyle et non un controleur.
15
t'as maté le ns7 II?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
tu cherches du vinyle et tout le monde te propose des contrôleurs, je comprends pas

Beat Thang 4 Life

17
il cherche à scratcher en timecode, effectivement les autres controleurs ne vont pas le faire mais un NS7 II( voire 1), peuvent etre à considerer et rentre pile poil dans le budget;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Effectivement je cherche en time code mais platine + table et non controleur. Donc je partirais sur le Traktor Z2.
Est-il possible avec la Z2 et donc Traktor de mapper mon launchpad pour faire une platine virtuelle sur le logiciel ?
19
C'est vrai que le ns7 reste une bonne alternât dans ton budget, sachant que la surface de contrôle est spacieuse, direct plug n Play avec Serato et en plus, il possède tout les atouts de platines vinyles sans inconvénient

Après c'est moins classe que avec des Technics SL 1200, mais c'est pas le même prix non plus

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 21:21:18 ]

20
Oui effectivement NS7 rentrerait dans mon budjet, mais controleur cela ne m'interesse pas...Est-il possible avec la Z2 et donc Traktor de mapper mon launchpad pour faire une platine virtuelle sur le logiciel ? Afin que je lance des loops ...