Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix technique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 Choix technique
J'utilise un laptop gamer muni de 12go de ram et d'un disque dur classique , quand je l'utilise avec traktor pro2 et que j'enregistre mes mix en même temps, parfois ça ralentit et ça grésille (je présume que c'est a cause par la lecture et écriture simultanée sur le disque dur).
Dois je avoir un disque SSD ou bien dois je utiliser vraiment un Mac? Aussi ya beaucoup qui utilisent des enregistreurs externes (exemple la reloop tape recorder)

Merci!

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 03:25:05 ]

2
J'ai l'impression qu'à tout le moins les signaux de sortie ( le son de presta ) ne devraient pas passer par la même carte de son que ceux d'enregistrement. Une boucle via une carte son externe, peut-être?
3
Un portable de gamer ou la musique grésille lors de lecture ou d'enregistrement ? :8O:
Normalement c'est surpuissant en proc et ram, il devrait pas y avoir de problème.
C'est soit un portable avec trop de choses qui tournent en même temps soit un petit réglage de latence qui n'a pas été bien étalonnée au départ.
Ces portables font tourner des jeux full hd avec des textures de fou et pas un malheureux Traktor ? Pas possible :bravo:
4
Qu dois je faire pour la latence ?
5
dans les parametre de traktor dans audio setup choisir le driver asio et régler la latence en general 10ms toatal est bien
6
582796traktor2.png

Alors je pense que la cause de mes latences et grésillements c'est le fait de passer par Asio pas directement par la carte son de mon mixer :)
Regardez bien la section audio device et la Built-in soundcard


7
la elle est pas connecté donc je peu pas dire, mais regarder si il y a pas une update sur le site de pioneer
8
La j'ai le dernier pilote.. Fallait choisir ASIO pour faire fonctionner la djm-750, j'ai trouve la solution sur ce forum

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.593898,probleme-configuration-djm-750-k-et-tracktor-sur-2-voies,post.9156857.html

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 20:59:38 ]