Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
1 Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
désolé du subterfuge (habile cela dit)

Ce soir j'ai mangé du poisson

et j'ai fais une chanson

trankil dans ma chambre dhotel au lieu de dormir car demain je me leve tot

mais tant pis

sur ce je vais o cabinets
:mdr: bbb

2
Ah oui le principe c'est

microkorg -> ER1 audiothru -> carte interne du laptop donc faut etre indulgent avec le son qui est plus que merdique :bravo:

3
C'est sympatique, ton côté m83 qui ressort :clin:


Hors sujet : C'est bien Bushland ?

4
C ce que je me disais :)

oui bushland c sympa et meme les gens finalement ils détestent pas les français

enfin je suis au nord bushland c plus au sud visiblement

5
Bon alors pas d'avis?

ça sert à quoi que je me décarcasse? :fache:

6
7
Elle a des grosses fesses Monica... :mrg:

Heu sinon, pour la compo, c'est heu... original :8) Je ne peux critiquer que la technique, tes kicks saturent pas un peu ?

Sinon, le son est plutôt nickel, sympa R2D2 !
8
Ben ce que je comprends pas c'est que l'entrée audio de mon laptob sature dès qu'on branche un truc péchu meme en baissant le niveau à mort alors le me suis dit que ça ferai un kick zarbi, vu que le reste est aussi zarbi

merci lo fi! :bravo:

pour la soirée avec monica faut que je vois ses dispos, je te tiens au courant

9
Comme quoi spa impossible de sonner avec une electribe un microkorg et deux fils :)

heureusement yavé que ça qui rentrait dans la valise :)b

10
Argh..... j'ai été trompé sur la marchandise :?!:

Bon, pour ce qui est de mon avis il va être bref étant donné que c'est pas du tout mon style de zique donc hormis le fait que ça ne me plaise pas je trouve ça super bien produit, peut-être un peu court mais ceci dit vu comme c'est repetitif ça deviendrait vite chiant...

Enfin pour moi ça manque un peu de grattes qui hurlent, de batteur qui tape, de bassiste qui groove et de chanteur qui gémit...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore