Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit délire sur Star War : enter the dark side !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
1 Un petit délire sur Star War : enter the dark side !
Bon voila :mdr:

un petit morcif sur star war un peu dark un peu délire un darkélire bon je raconte n'imp mais c'est pour la bonne cause parce ke si je dis rien je peux tjr me brosser pour avoir des avis alors que normalement merde la musique parle d'elle, enfin je dis elle parle bon c'est vrai y a des samples de film maislamusiqueneparlepas tous le monde le sait enfin bon la musique ça fait kel bruit hein ? le lion rugit la girafe barit la hyène hyenit ( et la fourmis cronde...) et pbeihn la musique (enfin la bonne le trukejessayedefair) elle pète et oui messieur mesdames la musique pète mais pas comme un cul non la musique pète comme un tekos enfin voilà j'en ais dis assez je pense alors maitenant vous me commentez tous que je puisse reprendre en détail ce qui va ce qui va pas ect ... :clin:

Bonne nuit et Bonnes :lol: écoutes :D:
2
Et, il est ou le "morcif" ?
3
Lol j'ai tellement raconté de connerie que bon voila je l'ai oublié ...

Edit :
enter the dark side

la ca marche non ?
4
Marche pas
5
Maintenant ça marche y a avait un / en trop :(((
6
Salut niafron, là je suis en train de l'écouter.
Vu comme ça ça le fait, c'est bien dark. Y sont pas un peu sourd les samples au début ou c'est mes super enceintes du taf à 1 euros qui me jouent des tours :mdr: :mdr:
Par contre j'aurais vu autre chose à 4,30 que les pitis sifflements.Du coup le morcif s'essoufle.C'est dommage car là ça faisait vraiment bien dark pour un thème star war, tu avais réussit à me faire oublier le chignon de léa et ces vilains petits ewoks.
@+
7
Les drums sont bien trop faiblards ! Ils manquent d'energie ! Utilise la force ;)
8
Effectivement les samples sont assez sourd je l'ai ai recuperé sur le net alors je dis faire des gros cut pour par trop entendre le bruit de fond bon... j'ai les dvd à sampler mais bon on fait avec ce kon a :mdr:
9
Ben pour moi, ça marche toujours pas, j'arrive pas à le downloader......
10
Bah alors koi tu click sur le lien avec le bouton droit puis enregistrer sous et voila le travail non ? :8O: