< Tous les avis Audacity Audacity 1
Audacity Audacity 1
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

victhebig victhebig
Publié le 12/11/05 à 23:45
Le logiciel Audacity 123 est vraiment l'outil simple et efficace dont on a besoin pour enregistrer chez soi. Alors que le Cubase bloque parfois (trop grand), le petit audacity fait tout le boulot sans bloquer l'ordi.
On peut rajouter combien d'instruments/pistes on veut, appliquer des effets (là c'est un peu le point faible), mixer et exporter...TOUT!!!!
Moi je l'utilise même pour faire de ma guitare une basse (effet changement d'hauteur)! Avec un logiciel free (Hammerhead) je compose la batterie, car Audacity ne dispose pas d'applications midi, pas de boîte à rhytme...
Même si ce logiciel n'est pas parfait (loin quand même de la qualité d'un cubase), il s'avère un outil efficace et TRES SIMPLE d'utilisation!!!cherchez le sur le web (hitsquad.com)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il marche très bien sur Windows XP, même sur version SP2 avec 512 Mo de RAM...Maintenant il marche deux fois mieux (j'ai un XP SP 4, 1024 Mo de RAM).
Ses performances n'ont jamais été affaiblies (SI, une fois j'avais téléchargé un patch pour transformer en MP3 les mixages, ç'a foutu un peu la montre interne...faites pas la même faute!!).

J'utilise ce logiciel depuis 1 an environ.
Il a été téléchargé GRATUITEMENT.
Il marche mieux que d'autres logiciels de studio (couteux et qui sont trop gros pour la mémoire vive).