Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Lancement de l'enregistrement lorsqu'il y a du son

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 Lancement de l'enregistrement lorsqu'il y a du son
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de lancer l'enregistrement automatiquement lorsque le son atteint un certains niveau... Si oui, comment faire ?
2
Bonjour

Je doute fort que ce soit possible. Quand je l'utilisais je n'ai jamais trouvé ce genre de possibilité.

Si je comprends bien le but de ta manoeuvre ce serait pour que l'enregistrement commence pile-poil au moment où tu commences à jouer ?
Moi avec Audacity je créais une click track et quand j'avais lancé l'enregistrement, je me laisse 2 voire 3 mesures avant de démarrer.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Je crois que je continuer à enregistrer un blanc avant de commencer à enregistrer. Blanc que je supprimerai à chaque. C'est facile à faire après tout...
4
OK mais le blanc il faut qu'il soit de même durée pour toutes tes pistes, c'est pour çà qu'avec une click track (ça doit être dans "Générer" si j'ai bonne mémoire) tu comptes un deux trois quatre voire même 4 temps en plus pour être relax.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Généralement, j'ai qu'une piste stéréo ! :mdr:
Mais ce que tu dis doit être vrai !
6
Hello,

je tombe sur ce thread, me dis "tiens d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil sur le site audacity voir ce qu'il y a de nouveau..."

et tombe là dessus :
Other experimental features: Sound activated recording

;)

c'est pas ce que tu cherches Robomatix ?

c'est la version 1.3.6 !
7
Je crois que la version de mon vieux pc portable est 1.2.5 !
Je crois que je vais faire une mise à jour !!!!
8
J'ai installer la version 1.3.6. Il y a bien la fonction mentionner, mais je n'arrive pas à l'utiliser !
Je vais faire des recherches internet...
En tout cas, merci Matthieu.