< Tous les avis Audacity Audacity [Freeware]
Audacity Audacity [Freeware]
Audacity Audacity [Freeware]
Publié le 15/01/05 à 02:19
Très bien, pour l'exportation en mp3, il faut télécharger le plug-in Lame (lien sur le site). La configuration n'a pas a être changée, sauf si tu veux changer les paramètres par défaut. Je l'ai testé sous Windows XP et 98: il fonctionne très bien. Aucun problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Très bien pour un logiciel gratuit. Il y a assez d'effets par contre ils pourraient être plus performants. Gain=nul. Le son distorsionne quand le son est enregistré à haut volume. Puisque c'est un freeware, je n'ai pas à me soucier de l'absence d'une boîte de rythme.

NB: Le problème de décalage a été réglé dans la dernière version.

Je l'utilise maintenant depuis 10 mois. Je trouve que c'est un très bon logiciel pour un freeware. Cependant, comme je disais, les effets seraient à travailler et la distorsion involontaire lors de l'enregistrement à haut volume. J'ai déjà essayé d'autres logiciels: Acid DJ (multi-piste sans effets), SoundForge 6 (très bons effets, uni-piste), Quartz Audio Free (multi-piste et gratuit), Wave Editor (fourni avec Nero, uni piste, avec effets) et j'ai essayé chez un ami Cubase (multi-piste, avec effets et compliqué). Je pense que je n'ai pas à me plaindre, puisque c'est un logiciel gratuit, mais je mets quand même 8.