Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS Peak Pro XT 6
Photos
1/2
BIAS Peak Pro XT 6

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Service aprés-vente

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
1 Service aprés-vente
Bonjour _

Tellement satisfait de la version de PEAK Pro, je décide de passer en version XT afin de bénéficier de tas de choses supplémentaires bien intéressantes et pratique _
Dans le package est joint un DVD comportant des fichiers sonores de toutes sortes dont des sons de Frank Seraphine pour ceux qui connaissent ainsi que d'autres goodies ...
Mais quelle ne fut pas ma déception en essayant d' avoir accés à ces fichiers, cela se révélait impossible (ils sont visibles mais ne se chargent pas) _
Aprés un exposé de ce probléme auprés de l'éditeur BIAS, ces derniers me proposent deux alternatives: un envoi d'un autre DVD ou alors la solution Téléchargement depuis chez eux.
Bénéficiant d'une liaison Internet à grand débit, je choisis l'option Download et je reçois le lien quelques minutes aprés _
Je tire non seulement mon chapeau au personnel de BIAS ainsi qu'à cette Application trés stable et injustement méconnue.
Mais cela provient peut-être de sa disponibilité uniquement sous Apple _
2
etant moi possesseur de peak pro 6 je confirme sa stabilité , par contre c'est bon a savoir que la maison bias est serieuse . merci a toi