Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A MODIFIER UN AUDIO WAVE SUR LOGIC PRO 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
1 HELP PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A MODIFIER UN AUDIO WAVE SUR LOGIC PRO 8
Bonjour,

Je souhaiterai modifier la vitesse d'un audio wave de façon à se qu'il soit à la même vitesse que la musique d'un projet. (Par exemple : la musique de mon projet est à 122BPM et le wave est trop lent je veut l'accélérer de façon à se qu'il colle avec ma musique).

J'ai regarder sur internet je suis tomber sur un site qui disait qu'il fallait aller à : ECHANTILLONS/FACTORY/TIME AND PICTH MACHINE

mais voilà lorsque j'y vais c'est griser je ne peux pas l'utiliser.

j'ai donc 3 questions:

1- Pour pouvoir realiser ma manoeuvre c'est bien la fonction ou il faut aller : ECHANTILLONS/FACTORY/TIME AND PICTH MACHINE ?

2- Si oui, pourquoi c'est gris et je ne peux pas l'utiliser? comment l'utiliser(le dégrisser)?

3- Si non, Comment faire pour accéléré mon audio wave de façon qu'il est le même tempo(122BPM) que la musique de mon projet?

Merci d'avance pour vos réponse

SPREE

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:12:58 ]

2

Sur le 9 on peut se placer en bas a droite de la région, appuyer sur Alt (Rester appuyer) puis allonger/raccourcir la région, qui va donc ralentir/accélérer en fonction du résultat voulu.

Ensuite je le baserais sur les transitoires pour recaller ma région sur le reste.

Ca j'espère que ça marche aussi sur le 8.

 

Il y a aussi le Flex Mode, qui a l'aide de marquer peut recaler une région audio. Plus précis mais forcement plus long.

 

Hors sujet :

En passant sur ta page j'ai vu ton annonce, si ça t'intéresse je sort de formation de tech son, je bosse sur Logic 9/X et Pro Tools. Je suis sur Lyon par contre mais a voir pour des déplacements si on tombe d'accord.

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:25:44 ]

3
Merci jessy C dead

J'ai fais alt puis raccourci çà marche parfaitement.

Bonne soirée à toi