Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab studio 6
Photos
1/2
Steinberg Wavelab studio 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet WAVELAB sur MAC?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
1 WAVELAB sur MAC?
Non!!!!!!!!
Je claque grave du fric sur du matos depuis l'année dernière (compatible steinberg et pas protools (cf PRESONUS))et vais aboutir dans l'achat d'un MAC PRO et de Cubase STudio 4.
J'aurais aimé faire un peu de prémastering avec un WaveLab Studio 6, mais je réalise soudain que ça va pas être possible...
Il n'est nullement mentionné qu'il est compatible MAC...

Mais alors que faire??????
ON m'a dit que c'était un excellent outil très puissant pour la dernière étape dans la chaîne de production musicale...
Qu'est-ce qui va pouvoir remplacer ça?
Protools?
(j'vais pas investir encore et toujours dans les mêmes choses!J'suis pas Crézus)

Je compte faire prémasteriser mes chansons par un pro mais si chaque fois j'envoie des mixs moisis avec des crêtes partout pour approbation à l'ingé son, il va criser de recevoir et de retourner encore et toujours les mêmes chansons....



Somebody save me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Hello,

Désolé du retard ...

Je m'étais posé les mêmes questions :
/editeur-audio/steinberg/Wavelab-6/forums/t.235612,wavelab-et-mac-os-x.html

Bon courage dans tes recherches, c'est pas évident, j'en conviens.

J'ai finalement opté pour un MAC PRO, et j'en suis très content (c'était surtout l'OS qui m'intéressait).
Si tu peux, je te conseille néanmoins d'attendre un peu avant de craquer, les prix des processeurs Intel ont bien baissé et ça devrait se traduire par des modifs de la gamme chez MAC (plus puissant pour le même prix), vers la rentrée je présumes.

Côté édition sonore, tu trouveras des infos sur le forum précédemment cité.
Perso, je suis resté avec mon Wavelab, avec Parallels (70€). L'utilisation est quasi transparente, c'est très confortable.


A+
3
J'ai acheté mon MP depuis un mois...C'était une promo donc...Je ne m'en suis pas privé.
Sinon, j'ai essayé BIAS PEAK PRO 5, ça a l'air d'être le logiciel qui me convient parfaitement...