Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VB-Audio Software Voicemeeter
Photos
1/1
VB-Audio Software Voicemeeter

Editeur audionumérique de la marque VB-Audio Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a déjà essayé?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 041 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un a déjà essayé?
Bonjour
Je voudrais savoir si qqn avait déjà essayé ce soft.
Je souhaiterais utiliser deux interfaces différentes dans mon DAW, le problème c'est que l'une d'elle n'a qu'une connexion firewire (presonus FP10) en plus de ses sorties audio analogique...
Ma question est donc : comme j'ai deux ports firewire sur mon ordi, je voulais savoir si celui-ci pouvait gérer les deux interfaces en même temps grace à ce soft, puisque l'ASIO classique ne peut pas le faire et l'ASIO4ALL semble (de répuation mais s'il le faut j'essaierais) galérer avec deux sources firewire...
J'ai commandé un deuxième cable firewire qui ne va pas tarder à arriver mais je voulais déjà avoir un avis sur la chose avant d'essayer...
Merci!
2
Je passais par là alors un petit up...
3
Je viens d'installer ce produit PC Windows 7 pour gérer 2 sorties ( carte présonus audio box Itwo et périhp bluetooth pour réplication musique dans autre pièce).
Parfait.
Il faut prêter attention à laisser ce composant comme point de lecture par défaut et désactiver les autres dans le gestionnaire windows. La notice est à cette adresse. https://www.vb-audio.com/Voicemeeter/Voicemeeter_UserManual.pdf.
Le paiement est en donation, on trouve une valeur raisonnable sur le site du créateur (français).
Les autres produits semblent intéressant également au niveau concept , mais pas essayés. En tout cas le produit Voicemeeter vaut le détour.
4
Merci pour ta réponse Lolosaxo78 mais mon problème n'est pas le même :
tu as géré plusieurs sorties, et je cherche à gérer plusieurs entrées "physiques" (en l'occurrence deux firewire)
Et d'après mes recherches, même avec ce type de logiciel, c'est impossible.
Mais merci quand même!
5
Bonjour, le soft gère 2 entrées physiques. Mais pour ports firewire je ne sais pas. Il est possible d'écrire à l'auteur du soft directement sur son site, et il répond aux questions en personne. :-).
6
Ah très bien merci pour cette info, je vais lui poser la question directement
Merci