Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rimsoft Drumstik
Photos
1/8
Rimsoft Drumstik

Editeur de Partitions de la marque Rimsoft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Drumstik, éditeur de partitions pour batteurs

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 916 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Drumstik, éditeur de partitions pour batteurs
Rimsoft est un jeune développeur français qui offre la beta publique de Drumstik, un éditeur de partitions spécialement conçu pour les batteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

La bonne idée que voilà ! Un truc pensé pour les instrumentistes, qui permette autant de pratiquer et s'améliorer, que de laisser sur le papier/écran les traces de ses idées musicales, que ce soit pour les exploiter après en groupe ou studio, ou pour les partager. Que du bon.

Be bop a loulou !

12
Un truc sympa ca serai une bibliotheque de grooves divers et variés, ca pourrai aider aussi pour ecrire des choses realistes surtout sur pour les breaks.
Puis impatient de voir une version windows

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 15:59:57 ]

13
Citation :
Puis impatient de voir une version windows

Mince ! J'avais pas vu que c'était pour le Mac ! Une idée de la date pour une version Windows ?

nothing is certain but death and taxes

14
Bonjour à tous et merci pour votre support et vos encouragements.

Pour la version Windows je vais faire tout mon possible pour vous la proposer au printemps 2016.
Drumstik étant une application dédiée à la pratique de la batterie, des d'exercices ou programmes d'apprentissages sont prévus.

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 09:13:15 ]

15
Oyez ! Oyez ! Message très important pour les utilisateurs de Drumstik sur OS X Lion et Mountain Lion.

La version BETA 5.1 est disponible. Elle corrige les différents crashs au démarrage de l'application. Ces crashs étaient dûs aux différents changements apportés par Apple depuis la version OS X Lion.

Pour télécharger cette mise à jour :
- supprimez votre version actuelle
- cliquez à nouveau sur le lien de téléchargement contenu dans le mail que vous avez reçu lors de l'inscription.

Par la suite vous pourrez mettre à jour l'application via l'updateur intégré au logiciel.
Bon drumming !

http://drumstik.fr/pics/beta/BETA_OSX_10_7.png

Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik

Mon Blog : DIY, Drumstik, exos, ...

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 16:58:38 ]

16

Merci de ta réactivité Miosepayo, on attend les versions Windows et ios avec impatience !

Be bop a loulou !

17

Des news de la version 7 de guitar pro, qui inclura la batterie visible dans son ensemble comme ici, j'ai bien peur que cette nouvelle version fasse du tord à Drumstik...