Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Dorico
Photos
1/1
Steinberg Dorico

Editeur de Partitions de la marque Steinberg appartenant à la série Dorico

Prix public : 579 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile le logiciel de partitions Dorico

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 7 379 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg dévoile le logiciel de partitions Dorico
Après plus de 3 ans de travail, Steinberg dévoile le nouveau compétiteur de Sibelius et Finale, l’éditeur de partitions Dorico.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Dorico, doritos, bourritos, .......voir pub à la tv.........

32
Je connais merci..:oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

33

Citation de : michelp

Clairement, Dorico ambitionne de se placer dans la catégorie des outils destinés aux compositeurs, arrangeurs, et graveurs aux exigences super professionnelles. Niveau Finale et Sibelius. ....

 Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelle tu graveurs ? (...destiné aux éditeurs...)

34

Citation de : TomA SL

Je connais merci..:oops2:

 

Je m'en doute....icon_wink.gif, possible que l'équipe marketing aie trouvé le nom dans un restau mexicain......

 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:33:56 ]

35
Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelle tu graveurs ? (...destiné aux éditeurs...)
36
Citation de gigabruzinho :
Citation de : TomA SL
Je connais merci..
 
Je m'en doute...., possible que l'équipe marketing aie trouvé le nom dans un restau mexicain......

Quelqu'un a donné un lien pour l'explication du nom du soft quelques posts plus haut. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:56:44 ]

37
Ceci semble être passé plus inaperçu que les références à la cuisine mexicaine ;) :
Citation de michelp :
... la lecture de forums américains nous apprend que la version 1.0 sera dépourvue de quelques fonctions indispensables : pas d'accords chiffrés, pas de TAB, reconnaissance des VST mais pas Audio Units,...
Mais des mises à jour fréquentes devraient progressivement apporter les fonctions manquantes.
La sortie de la version 1.0 est prévue pour le dernier trimestre 2016.
Michel
38
Quelqu'un a donné un lien pour l'explication du nom du soft quelques posts plus haut. ;)

Notons que ça n'est pas parce qu'il y a une explication que ce n'est pas moche.

Bon, l'avantage c'est qu'on n'aura pas de mal à les retrouver sur Google, contrairement à Sibelius ou Finale (d'ailleurs "Finale" c'est moche aussi).

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 14:51:20 ]

39
Citation de Magnesium :
Quelqu'un a donné un lien pour l'explication du nom du soft quelques posts plus haut.
Notons que ça n'est pas parce qu'il y a une explication que ce n'est pas moche.
Bon, l'avantage c'est qu'on n'aura pas de mal à les retrouver sur Google, contrairement à Sibelius ou Finale (d'ailleurs "Finale" c'est moche aussi).
 

J'ai jamais dit que c'était pas moche hein.
Juste que je comprends pas ce consensus.
Il y a bien d'autres logiciels dont les noms ne sont pas folichons et pour lesquels on a pas droit à une avalanche de commentaires aussi passionnants que ce qu'on peut lire ici concernant uniquement le choix du nom du programme.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

40
Et finalement, un nom pourri ça fait parler. Donc, commercialement c'est peut-être malin. :|