Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 066 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1231
Sa(n)de Jaco :-D
1232
oui je sais bien que j'en fais et je sais même ou elles sont, mais sur une photo comme ca avec 3 mots quand meme...

Rock'n'Roll Is Dead

 

1233
re hello à tous je revins à ce topic avec une question presque HS, faute d'avoir trouver la réponse à ma question sur d'autres forums d'AF...

nouveau projet = évolution nécessaire de mon son, soit du pédalboard...;-)

donc voila le topo je suis à la recherche d'un bon delay TOTALEMENT stéréo (in/out), avec qlq sauvegardes possibles éventuellement

je lorgne sur un boss DD-20 et un EHX memory man with hazaraï

est ce qu'en bon bassiste présent sur le forum qlq'1 pourrait m'aiguiller?? mm sur autre chose ;-)

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

1234
J'aime bien proposer des alternatives bizarres aux modèles trop connus: Nux Time Core ou Time Force ?





J'ai la pédale de modulation de la série "core" (la bleue), c'est une tuerie pour le prix.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 17:10:32 ]

1235
vache!!!! 65€ la time force.... bon faut voir c'est transparent à ce prix la

ds le mm genre il y a aussi la TC nova dealy, mais ca ressemble à un bout de plastique...
je suis moyen fan...

je suis un peu bourrin que je suis ds le vif du sujet sur scène... j'ai pas envie que ca me petes ds les pates au bout de 2 utilisations...

c'est du costaud la tienne???

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

1236
La nova je l'ai , c'est un tank ce truc! absolument pas cheap...

Rock'n'Roll Is Dead

 

1237
Oui, j'ai plusieurs pédales dans le même style, mais en TC Helicon (processeurs vocaux) et c'est du costaud!
1238
La nova c'est une tuerie !

Pour ton delay en stéréo c'est dans quel but ? T'as deux amplis ? Sinon je vois tro l'intérêt :noidea:

( c'est une vraie question hein, pas une attaque ou du troll).
1239
oui le but est d'avoir des effets évolutifs de mono vers stéréo jouer sur 2 amplis une fois le budget réuni.
soit chorus-delay ds une boucle, et whammy-disto-équalo ds une autre,
tout en ayant la possibilté de jouer avec un ampli en clair, et l'autre en saturé avec la boucle "disto"
une config hybride un peu à la tool ou royal blood en somme
les pédales stéréo IN sont le seul inconvénient (rareté) que pose un lehle Dloop sgos ds le cas du routage que je veux utiliser...

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 20:56:59 ]

1240
Ok t'es donc un vrai malade :-D