Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 591 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
61
je t'invite à créer un sujet propre à ta recherche qui pourrait en interresser d'autres… la question du pedalBoard viendra plus tard… n'en déplaise à notre sympathique modérateur bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

62
Hors sujet :
"NOS sympathiqueS modérateurS"



à moins bien sûr que tu ne faisais allusion qu'à Sven


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

63
Hors sujet :
On a pas encore mis au point notre numéro "gentil flic / méchant flic", donc en effet, pour l'instant  on essaie d'être tous les deux sympathiques

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

64

Nouvelle version, loin d'être la dernière mais on se rapproche de quelque chose de pas mal.


La saturation à droite sert uniquement sur des parties de chant (au cas où certains s'étonneraient de ne pas la voir du tout branchée). La reverb sert juste pour le fun dans cette config, elle se montre nettement plus utile quand je joue de la guitare et sera remplacée tôt ou tard sur le PB par un delay.

J'attends toujours de voir passer en occasion un phaser, un flanger... Ô Désespoir....

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

65
C'est la crise des big muff ?  Réduction des couts ?
66
Y en a toujours une qui attend son heure de gloire dans un placard... le problème, c'est LA CRISE DU LOGEMENT !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

67
Ah oui quand même !!!

YODA EST SUR FACEBOOK

68
En parlant de Big muff, j'ai revendu la mienne. Je trouvais qu'elle n'était pas gérable et j'en avait marre d'entendre un gros ploc dans mon ampli quand je l'activais.
La prochaine Fuzz ce sera une ....................... Bin j'ai pas encore trouvé. mrgreenfacepalm
69
"Ploc"... c'est marrant, j'ai deux russes qui ne font pas ça mais j'avais remarqué ce problème sur une américaine, je pensais que c'était un cas isolé.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

70
Moi j'aime assez ma blowtorch. Le fait de pouvoir doser le son dry et le son traité facilite bien des choses.
En revanche, ell est en 18v, va me falloir un transfo dédié...