Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buffers dans un pedalboard ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
1 Buffers dans un pedalboard ?
Bonjour à tous ! :)

Je suis entrain de faire mon pedalboard de basse et je me pose une question à propos des buffers.

Le schéma de mon pedalboard ressemblerait à ça :

Basse --> Boss TU-3 --> EBS MultiComp --> Digitech Drop --> Morley Cliff Burton Tribute

Series Power Fuzz Wah --> Darkglass B3K V2 --> INPUT

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOUCLE D'EFFET --> Ampeg Liquifier --> Electro-Harmonix Holy Grail Plus --> Caline CP-19 --> Electro-Harmonix Pulsar --> Electro-Harmonix Freeze

(les pédales qui sont soulignées et mises en gras sont celles que j'ai actuellement)

Dans une config comme celle-ci, est-ce pertinent de mettre un (ou des je ne sais pas) buffer(s) ?

J'ai peur que mes deux pédales de drive bouffent complètement mes aigus :/

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à propos de ce sujet ce serait super cool !

Merci :)
2
PAS LA REPONSE
x
Hors sujet :
J'ai eu fais comme toi avec des tas de pédales pour épather, mais vite abandonné à passer + de temps à les régler qu'à jouer.
Sais pas c'que tu sorts avec tout ça alors qu'avec un simple et bon ampli bien réglé on a besoin de rien, ou presque, puisque qu'il faut d'abord bien se servir de ses doigts.
Je te rassure ce n'est qu'une remarque, j'ai moi-même 2 pédales banales mais c'est selon la situation.