Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/245
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Difference entre niveau d'entrée et de sortie

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 681 vues
  • 7 followers
1 Difference entre niveau d'entrée et de sortie
Salut,

J'ai remarqué que sur mon mini KP,il y avait une difference de niveau entre l'entrée et la sortie.
Apparement,le fait de passer le signal audio dans le mini kp fait baisser le gain du signal...

A votre avis,est ce normal?


Merci
2
Oui j'ai remarquer la meme chose donc a mon avie sa doit etre normal
3
Moi je trouve pas, cela depend des effets, certains "bouffent" tout, d'autres au contraire me font exploser les basses ou les aigus!!!!
Etes vous en Insert ou en direct, sur le bestiau?????
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
4
En fait,j'ai remarqué sans meme utiliser les effets qu'il y a cette difference de niveau.
En gros,mon niveau est plus fort quand je rentre ma source directement sur ma console de mixage(sans passer par le mini kp)
Le niveau est plus faible quand je branche le mini kp entre ma source et la console...
(Je suis en mode direct sur le mini kp)
5
J'avais le meme problème avec mon KP2.
je voulais acheter le mini kp mais ce problème de niveau de sortie me dérange :( !!! voire m'emmerde :fache:
pour le coup, à cause de ça, je penses pas l'acheter.
si une personne a une explication....elle serait la bienvenue.
ça fait déjà plusieurs post où des utilisateurs ont ce problème, c drol'çà! :oo:
6
ARf Je pensais trouver la solution au problème en venu ici et m#%/e. Je suis pas le seul. Tout comme vous je perds un volume important entre l'entrée et la sortie...

Le plus bizarre est que le potar rotatif pour le volume ne sert que pour la sortie casque. Meme chose pour vous? Je vais essayer de sortir de cette prise pour comparer... En tout cas il est sur que je ferai pas passer mon master dedans!!
7
Et oui, mais pour cent trente euros, fallait pas s'attendre à du haut de gamme!!!


Cordialement


:boire2:
!!! No Talent !!!
8
Aah bein t'es sympa toi dis moi, t'as le pognon qui pousse dans le jardin ou quoi ?

pour 130 €, korg aurait pu faire quelque chose qui tiend la route au moins non ?

qui plus est, ils perdent en notoriété en faisant des couilles pareilles sur leurs montages..

je commençais à m'y interresser, mais là, c'est sur, j'irais pas du coté de chez korg !!

au passage, merci à McMaxX de m'avoir prévenu !!!

:bravo:
9
Ouais, enfin bon... A ce prix-là, on obtient rarement du bon matériel......

Sans avoir le pognon qui pousse dans le jardin bien au contraire, d'habitude je préfère économiser pendant quelques mois et me payer un vrai multieffet qui tient la route. Si je l'ai acheté c'est pour le look "game boy" et pour le pitch shifter. Du coup, maintenant je crée des sons bien marrants avec les autres effets, j'aime bien cette mini-machine :-)

Mais franchement, en rentrant bien dans la machine (avec le voyant dans le rouge) la différence entre l'entrée et la sortie devient quasi-inaudible. Bien sûr, il faut trouver le juste milieu pour ne pas faire saturer le son.

En faisant comme ça et avec un limiteur léger en sortie c'est top !
10
Sinon vous avez essayer de faire sortir votre mini KP sur une tranche de votre console ? comme ca vous pouvez doser le volume avec le gain ...