Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Miku Stomp
Photos
1/33
Korg Miku Stomp

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 6 206 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg
La division Japonaise de Korg présente une nouvelle pédale d’effets qui va faire chanter votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah oui, quand même, Nyan Cat 111 millions de vues, ça vaut peut être le coût de se payer cette pédale?
12
Citation :
Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?


En fait, de mon point de vue, Vocaloid est clairement la techno la moins réaliste du marché à égalité avec le Cantor de Virsyn : impossible d'obtenir quoi que ce soit de crédible avec ça, à moins de vouloir faire l'effet T-Pain en japonais.

En dehors de Realitone qui semble être le seul à s'être intéressé au chant pop, on trouve beaucoup de choses pour faire des choeurs classiques ou des ambiances vocales mystico pouet-pouet, que ce soit en latin ou en arabe.

Le mieux, c'est encore que tu suives les news de la catégorie dédiée sur AF et que tu ailles voir les softs et banques que nous avons recensées dans le genre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
merci pour le lien :8)
14

Arf, j'adore ce genre de truc, c'est le genre de pédale qu'on utilise 10 minutes pour faire le clown et qui va prendre la poussière pendant des mois sur le pedalboard (va caser ça en live !).

Question subsidiaire : ça marche aussi avec une basse ? mrgreen

 

Ola !!!

15

ouais, mais t'auras la voix du géant vert castré. 

16
encore un truc qui finit sur le bon coin a 20 euros frais de port inclus...icon_facepalm.gif
17
Y a pas à dire la plus originale depuis des lustres. Personne ne dira le contraire, ça change des 10 overdrives et distos qui sortent chaque semaine :bravo::-D
18

Citation de : jielbi

encore un truc qui finit sur le bon coin a 20 euros frais de port inclus...

 J'achète ! mrgreen

Ola !!!

19
Citation :
mystico pouet-pouet
:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

20
A 20€ j'achète aussi :-D