Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 858 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
2481
x
Hors sujet :
Citation :
T'as l'oeil! J'allais faire la même remarque. Le dessinateur des plus belles gonzesses de l'histoire de la BD.

Bercé par la BD depuis ma plus tendre enfance ;) ...
Francois Bourgeon ou Rosinski ne sont pas mauvais non plus pour les "belles gonzesses" :bave:
2482

Hors sujet :

Tu "lisais" Milo Manara quand t'étais enfant ?! eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

2483
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne ça trainait dans la bibliothèque de mon père, à côté des Métal Hurlant. En comparaison de ce que peuvent voir de nos jours les gosses sur le net, c'est de la rigolade.
2484
x
Hors sujet :
Euuuh, non... ces BD la étaient sur les étagères "du haut" chez mes parents :-D !

... bon, ok, je ne dis pas que de temps en temps je n'essayais pas de jeter un coup d’œil sur les ouvrages de cet étage (Les Manara, Shelton/Sheridan, Reiser, certains Gotlib, Druillet, Hugot, etc.) :diable: .
2485
Celle avec l'indien, ça vient d'une pochette des melvins... Lysol pour être exact...
2486

Hors sujet :

 Super idée, la pédale Manara qui fait référence au boîtier du "Déclic"! 

Je me rappelle grimpant sur un tabouret pour aller chercher un bon vieux "Parfum de l'invisible" ou autre "Rhaa Lovely" dans la bibliothèque de mon père, moi aussi...  icon_aime.gif  icon_redface2.gif

 

2487

 

et ça sonne eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2488
Sympa celle la... mais un peu usine a gaz aussi.
2489
Je ne sais plus si on en a parlé mais je viens de tomber sur ça :

http://www.aib-custom-effects.com

Je connaissais pas mais ça à l'air bien sympathique.
2490
Pas mal. L'esthetique est un peu "brutale" mais ca se laisse regarder ;-)