Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 776 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
2501
2502
Je vais jeter une oreille sur la Riff Shooter

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2503

bôf, en gros rien de bien original les Walrus, juste de la peinture.

En Vlà une qui me tente bien bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2504
un peu gros le plectre de secours quand même :) les walrus, j'aime bien la jaune moutarde

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2505

c'est une fuzz redface2

et p*tain, comme elle sonne eekbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2506


 

2507
Bonsoir

Je n'ai rien contre les dino mais là, y'en a trop à mon goût...
Sinon d'après ce que j'arrive à voir, ce serait un looper, avec possibilité de mémoriser une boucle pour chaque switch ? et le tuner à droite, dans quel but bien précis ?

gratte grattounette.....

de la mizic

2508
J'ai vu ca sur le blog de Beurks:
Citation :
Il s'agit du switcher qui sera au centre de mon futur pedalboard, il a été fabriqué par ces gens là : https://www.it11audio.com/ Et surtout il est décoré comme une oeuvre d'art à part entière...
Sa logique est simple : une entrée reçoit le signal de la guitare, une sortie va vers l'ampli. Une autre sortie va vers l'accordeur et on dérive le signal vers cette sortie en switchant le bouton "Tuner", ce qui du coup mute l'autre sortie. Viennent ensuite deux boucles d'effets, A et B, avec un footswitch chacune pour ne pas passer par les pédales lorsqu'on ne les utilise pas, et il y a un switch qui est un peu l'arme secrète de cette pédale puisqu'il permet d'inverser l'ordre des deux boucles : on peut donc passer d'une overdrive dans un delay à un delay dans une overdrive.


Effectivement, le design est très chargé mais bon, si on est dans le délire, je trouve ça pas mal!;)


 

2509

Je dirai plus que c'est un "inverseur" de loops, 2 footswitchs pour activer les loop A et B, un switch pour choisir la loop qui passe en premier

et une sortie accordeur. 
Genre t'as une loop modulation, et une autre disto

avec le switch A>B, B>A tu choisis si tu place les modulations avant ou après la disto

 

Puis c'est pas des dinos, c'est Godzilla et ses pôtes redface2  

 

Citation de 8oris :

 ... arf tu m'as grillER !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 19:31:19 ]

2510
L'illu est probablement tiré d'une vieille affiche de film japonais des 60's, perso je trouve ça assez fun comme déco de pedale.