Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 797 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21391
Ok :bravo:
Moi, tout ce qui n'est pas alimentable par ma voodoolab n'a rien à faire sur mon pedalboard :-D
J'ai que trois trucs à brancher en concert et ça me saoule déjà, donc quand je vois des setup avec des multiprises partout autour ça me fait peur.
21392
Ben là moi ça fait 4 prises, la deuxième multi c'est celle de l'ordi, mais c'est vrai que ce serait chiant si je le bougeais mais celui là il est bien trop gros et trop lourd donc il reste à la maison, j'en ai un plus petit pour l'extérieur.

image.php celui làmais sans la big muff maintenant remplacée par le switch de l'ampli.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 15:16:16 ]

21393
Citation de thedams :
@ Props: il n'y a pas de cache-poussière sur ton potard ?

Bon, après, c'est une pièce d'usure...


Si. J'ai eu un échange avec Kevin Wilson à ce sujet, pour lui non plus ce n'était pas normal. À priori le transport en serait certainement la cause. C'est un bon modèle de potar, j'ai le même sur mon autre wah.
Je le changerai à l'occasion.
21394
Et voilà

Flight Showmaster 48 reçu.
Buzz electronics switcher reçu, fait a mes demandes trop bien non?
Cables évidence monorail commandé chez audio tech tube , merci Gilles pour la remise audiofanzine. C'est enorme.
Et la le travail commencera....

Je cherche encore comment faire des insert jacks à l'extérieur mais sans soudure. Ca exist? Ça marche?
Et pareil un l'électricité, j'ai le powerplant mais l'électricité mistress et mon xp100 ont besoin des 220 apart.

Si vous m'expliquer comment mettre des photos je vous tiens au courant.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:30:55 ]

21395
JzYCOX.jpg

Donc de ça...
A ça, mais bientôt mieux fini....

BwVTLw.jpg
21396
x
Hors sujet :
Ouh là ! Il y a encore du taf ;)
21397
Ca s'annonce sympa ;) ... j’espère que les immondes câbles multicolores vont disparaitre !
21398
Et surtout qu'ils vont être branchés autrement :-D
21399
Oui d'ailleurs le cablage m'a un peu troubleicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21400
C'est pour calculer l'espacement entre les pédales, une fois tous les jack câblés :oops2: