Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 278 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 247 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21291
buzz electronics?
21292
wèèèèèèèèèèèè, magnifique, c'est ça! Il me semblait bien que c'était un anglais, mais je voulais pas le dire pour pas que ce soit trop facile :-D
Merci merci merci!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

21293
J'ai visité leur site, c'est sûr qu'ils ne vont pas gagner le grand prix du design, mais ils ont quelques config habiles.
21294
Certe le design est un peu austère mais les possibilités de fonctionnement des switchers programmables, avec le mélange possible programmation et mode on/off, sont vraiment intéressantes!!
:8O::bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21295
c est au top et du coup carrément abordable pour le coup :-D
21296
A la lecture de ce magnifique lien une question me vient
Par exemple le looper 8 ch permet ok d'activer désactiver chaque loop indépendamment, mais comment puis je faire pour avoir qq chose de similaire et qui me permettrait dans le même temps de pouvoir commander le changement de canal de mon ampli (sur lequel certaines des pedales sont branchées dans la boucle d'effets..), ampli qui a un canal clean un boost sur le clean un canal saturé et un boost sur le canal saturé, commandés au pied..
21297

La Joyo PXL pro  fait ça  ;-)

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

21298
Thierry, j'imagine que Buzz Electronics peut inclure des "amp control". Le mieux est de les contacter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21299
Ok merci :)
21300
Personne n'a ici testé ce fabricant d'ailleurs?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram