Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 735 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15971
Citation de Eladan :
stfboile, ton PB fait quelle taille par rapport à ton ampli?


Juste deux fois plus grand!:mdr:
Le problème est que je suis en appart' donc je ne peux pas pousser le Fender trop fort. Je vais acheter une simu de HP pour utiliser la sortie de l'ampli mais je ne sais pas quoi prendre sans tomber dans le rack Palmer.
15972
@ stfboile: pour de très bon mini buffers, tu peux voir ici -> http://this1smyne.com/shop/mb-mini-buffer/
15973

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 18:54:55 ]

15974
ok merci! En regardant le lien, je ne trouve pas de photos des autres options, notamment le double buffer ou le "Papa patch"...
15975
Y'a un kit buffer DIY sur musikding avec 3 possibilités de montage différentes (3 transistors différents) pour 20€ environ ; mais soit j'ai pas besoin de buffer dans mon set, soit il est vraiment à chier leur montage...
15976

C'est quoi un buffer en faite? icon_confused.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15977

un buffer, c'est ça !

bonne lecture !

trop de sons tue le son

 

 

15978
Le buffer de Das Musikding je l'avais inclus dans mon switcher DIY et je ne pouvais plus utiliser mes filtres dynamiques, plus de réponse à l'attaque ! :oo:
Je me suis donc dis les buffers c'est à chier et je joue sans avec mes milles pédales et trois amplis sans chipoter sur les éventuelles pertes !
15979

stfboile, ça sonne comment le fuzz Hartman Tommy Bolin?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15980
stfboile, tu es un zicos pro ou quoi?? impressionnant comme matos "de bureau" en tout cas!

si j'ai le temps je posterai mon modeste pedalboard.